Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tenais à souhaiter une bonne année à tous.
Je découvre depuis peu Thelia et je n'arrive pas à l'installer, ou du moins à accéder au back office.
J'ai fais deux installations sur deux serveurs différents, 1 chez 1&1 et un chez O2switch.
Chez 1&1, l'administration n'est pas accessible, par contre chez O2switch, j'arrive sur la page d'administration, mais les identifiants renseignés lors de l'installation ne sont pas valides.
Vous trouverez ci-dessous les messages d'erreur chez 1&1 et chez O2switch.
Merci de m'aiguiller afin de résoudre ce problème...
Bonne soirée à tous.
Alain
Désolé, une erreur inattendue s'est produite: Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Détails:
#0 [internal function]: Symfony\Component\Debug\ErrorHandler->handleError(2, 'count(): Parame...', '/homepages/23/d...', 33, Array)
#1 thelia_2.3.5/core/vendor/propel/propel/src/Propel/Runtime/ActiveQuery/InstancePoolTrait.php(33): count(1)
#2 thelia_2.3.5/core/vendor/propel/propel/src/Propel/Runtime/ActiveQuery/InstancePoolTrait.php(23): Thelia\Model\Map\AdminTableMap::getInstanceKey(Object(Thelia\Model\Admin))
#3 thelia_2.3.5/core/lib/Thelia/Model/Base/Admin.php(1174): Thelia\Model\Map\AdminTableMap::addInstanceToPool(Object(Thelia\Model\Admin))
#4 thelia_2.3.5/web/install/end.php(65): Thelia\Model\Base\Admin->save()
#5 {main}