THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


bonjour à tous.

J'ai un système de parrainage à faire sur un site, et je ne m'en sors pas.
Je m'adresse donc à Octolys ou à un codeur expérimenté Thelia pour m'établir un devis pour mettre en place la fonctionnalité suivante :

- lors de l'inscription d'un nouveau client, nouveau champ : "e-mail du parrain" (bon ça c'est fait)
- lors de la validation de la première commande de ce client (et uniquement dans ce cas), le parrain reçoit un mail qui l'informe que suite à son parrainage il aura un article spécifique gratuit en plus.
- lors de la prochaine commande du parrain (et uniquement celle-ci), l'article en question est automatiquement ajouté au panier, ou alors le parrain le sélectionne mais il est noté "offert" et n'influe pas sur le prix total à payer.

merci de vos devis sur contact@e-delweiss.fr

Offline


va voir ce lien

http://www.cqfdev.fr/

Roadster a fait un excellent plugin parrainage

Offline


Roadster ne semble pas avoir le temps de me refiler ce plug-in.
Le plug-in parrainage d'Octolys semble in-fonctionnel, vu les nombreux topics à ce sujet, et l'absence de réponse au mien : http://forum.thelia.net/viewtopic.php?id=7543
J'aimerai donc avoir des propositions de développeur mais je n'ai reçu que celle d'Octolys pour le moment. (merci à eux)
Ca n'intéresse personne d'autre ?

Offline


Sur le site cqfdev il me semble bien qu'il y a 1 plugin parrainage (payant) qui pourrait peut etre correspondre...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


"Ce plugin permet a vos client de parrainer de nouveaux clients, et d'obtenir des avantages.
Les parrains obtiennent une réduction sur leur prochaine commande sous forme de code promo, et les filleuls une réduction sur leur première commande."
Ça apporte les même fonctionnalités que le plug-in dispo dans la contrib non ?
C'est le même ou bien vraiment un autre ?
Je pourrai probablement l'adapter mais si c'est celui de la contrib, il n'a vraiment pas l'air de fonctionner.

Offline


Ce plugin parrainage fonctionne parfaitement : c'est moi qui l'ai fait smile

Mes coordonnées sont sur le site, je répond au téléphone et aux mails wink


OpenStudio Toulouse

Offline


je comprend pas.
Celui qui est sur le thelia-contrib est noté fait par Yoan De Macedo donc par Octolys.
C'est le même que celui dont tu fais mention sur CQFD ?

Offline


Les plugins proposés sur le site CQFDev ont tous été écrits par moi-même, de A à Z.

Last edited by roadster31 (18-10-2011 13:40:30)


OpenStudio Toulouse

Offline


oui je comprend, mais est-ce le même que celui-ci : parrainage sur contrib ?
ou est-ce qu'il existe 2 plug-in "parrainage" différents ?

Last edited by ChDUP (18-10-2011 13:38:01)

Offline


Mon plugin 'parrainage simple 'permet aux clients qui parrainent de nouveaux clients d'obtenir une réduction sur leur prochaine commande sous la forme d'un code promo standard qui leur est expédié par mail. Les filleuls bénéficient d'une remise paramétrable sur leur première commande.

Ce n'est pas exactement le même fonctionnement que le plugin 'parrainage' des contribs.


OpenStudio Toulouse

Offline


ok
ce n'est donc pas le même plug-in que celui des contribs.
C'est avec celui des contribs que j'ai des soucis, je n'ai jamais dit que le tien ne fonctionnait pas, vu que je n'ai pas pu le tester.
Effectivement, le tien m'intéresse car il semble plutôt proche de ce dont j'ai besoin.
Je t'avais envoyé un mail concernant ce plug-in. Peux-tu m'en envoyer le tarif "tel quel" sans modification ?
merci