THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour !

Je voudrais faire en sorte de pouvoir choisir individuellement un mode de livraison par produit. Par exemple, choisir "Colissimo" pour le "Produit Truc", et "Sur place" pour le "Produit Bidule". Si l'utilisateur demande l'achat du "Produit Truc", seul Colissimo serait proposé. Et si il commande le "Produit Truc", uniquement "Sur place" serait affiché.

Peu importe que ça se présente comme un simple choix ou comme du code à ajouter/éditer. Je cherches simplement une solution fonctionnelle pour associer un mode de livraison à chaque produit (notez que j'en ai que trois).

Et dans le cas où l'utilisateur achète à la fois dans son panier "Truc" et "Bidule", il faudrait qu'un des mode prenne le dessus.

Si il le faut, c'est faisable simplement en ajoutant quelques lignes dans adresse.php, lors de l'affichage de la liste des modes de livraison, en faisant quelque chose comme : Si la référence du produit acheté est "Truc" alors afficher "Colissimo". Si la référence du produit est "Bidule" (ou peut être "Sinon" tout simplement), alors afficher "Sur place".

Mais je n'ai aucune idée de la syntaxe à utiliser, et comme c'est plutôt urgent, je cherche une solution/exemple de bout de code fonctionnel.

Merci beaucoup d'avance, wink
Nicolas.

Last edited by Nicosmos (30-11-2008 15:18:52)