THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Besoin de quelques conseils

(26-08-2007 18:36:51)


Bonsoir  tous et toutes
avant tout  félicitation aux concepteurs, thelia semble assez puissant
par contre j'ai quelques soucis
le plug in  meilleurs ventes donne une demi page  erreur sql rien qu'en le rapatrillant, le pus ing articles les plus vus n'affiche rien ' malgré quelques tests
Dans la partie admin, il est stipulé   dans la partie gestion des clients  (LISTE DES FILLEULS DE CE CLIENT)  comment permettre a un client  d'avoir des filleuls ?
Dans  la partie  payement,  je suis coincé  au niveau de la fonction par virement
lors de l'activation, le script me signale que je peux modifier les informations de payement
J'ai vérifié  les  fonctions je ne trouve pas ou  inscrire  des codes banques pour payement par virement

En vous remerciant d'avance


Un client content est un client fidèle

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


c'est à dire ?


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


je vais découper  pour  ne pas faire un sac  de questions
lorsque je charge le plug ins meilleures vente  avant même de l'activer, juste en le rapatrillant  j'ai ceci

Warning: main() [function.main]: Unable to access /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Venteprod.class.php in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 28

Warning: main(/home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Venteprod.class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 28

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Venteprod.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 28

Warning: main() [function.main]: Unable to access /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Commande.class.php in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 29

Warning: main(/home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Commande.class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 29

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes../../../../classes/Commande.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/emailpay/www/b2/client/plugins/mventes/Mventes.class.php on line 29


Un client content est un client fidèle

Offline


Le plug ins articles les plus vus, n'affiche  rien du tout !


Un client content est un client fidèle

Offline


Dans la partie admin, il est stipulé   dans la partie gestion des clients  (LISTE DES FILLEULS DE CE CLIENT)  comment permettre a un client  d'avoir des filleuls ?
la je pense que c'était  clair  comme question


Un client content est un client fidèle

Offline


Dans  la partie  payement,  je suis coincé  au niveau de la fonction par virement
lors de l'activation, le script me signale que je peux modifier les informations de payement
J'ai vérifié  les  fonctions je ne trouve pas ou  inscrire  des codes banques pour payement par virement

ici  je demande juste  ou je peux placer mes codes banques afin que le client qui opte pour le virement sache  ou payer  smile


Un client content est un client fidèle

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


virement.html, cheque.html


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


ok voila une bonne chose de faite,  c'est normal que les infos  commandes visible dans le fichier html  ne s'affichent pas dans les infos payement par virement ?

Last edited by boutics (28-08-2007 21:03:49)


Un client content est un client fidèle

Offline


Je  remonte ce post, parce que j'aimerais bien avancer smile


Un client content est un client fidèle

Offline


Il manque

include_once(realpath(dirname(__FILE__)) . "/../../../fonctions/divers.php");

dans le fichier "Mventes.class.php"

Pour ceux que ça peut interesser !

j'ai DL la version de mvente le 30/08/2008 et elle est buggé sans cette correction !

amicalement à tous !