Hello!
J'avais omis la partie "PDFs"... du coup je m'y colle et ça n'est pas du tout géré comme sur Thelia V1 ^^'
Sur la V1, je générais :
- 1 facture (avec n° de facture)
- 1 bon de commande (avec n° de bon de commande)
- 1 bon de livraison (avec n° de livraison)
- et divers pdfs relatifs
Mais je suis perdu dans les "numéros/références" entre la V1 et la V2...
Sur la V1 on avait :
N° de commande (ref)
N° de transaction (transaction)
N° de facture (facture)
N° de livraison (livraison)
N° de colis (colis)
Sur la v2 on a :
N° de commande (ref)
N° de transaction (transaction_ref) : gérée par les modules de paiement de façon indépendante ?
N° de livraison (delivery_ref) : correspondant en fait au N° de colis
N° de facture (invoice_ref) : gérée je ne sais où car je trouve nulle part dans le code un setInvoiceRef
Peut-on m'éclairer à ce niveau s'il vous plaît ?
Last edited by Elyos (25-04-2024 18:35:12)