THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, à tous et toutes

Lors de l'utilisation du module les utilisateurs qui désirent créer un compte on peut les obliger à laisser un ou 2 numéros

Vous avez dans les paramètres 4 propositions
- Numéro de téléphone fixe
- Numéro de téléphone mobile
- Au moins un des deux
- Vérifier le format de la saisie du téléphone

[ 1 ] - Après activation, je crée un test de client en cochant ' Numéro de téléphone fixe ' dans la partie back-office du Module ForcePhone pour la création du compte client
Là cela fonctionne redirection et envoie la notification dans le mail du destinataire
Le nouveau compte client est affiché dès la création dans la partie back-office > Clients
Le client est redirigé vers la page login

[ 2 ] - Par contre je voulais utiliser ' Numéro de téléphone mobile ' et ' Vérifier le format de la saisie du téléphone ' et bien là.
Le client peut et doit indiquer ces numéros sauf que lorsqu'il a rempli tous les champs obligatoires du formulaire et Enregistrer son nouveau compte client ;
Il est redirigé sur une page blanche sans notification et sans réception par mail comme quoi son compte est activé mais demande la confirmation de validation ce qui se produit dans le cas [ 1 ]
Le compte client n'est pas activé dans la partie back-office


Module ForcePhone 1.2.4
Description Oblige le client à laisser un numéro de téléphone fixe, mobile ou les deux

Version Thelia 2.4.4
Template register version originale
SMTP configuré
Lorsque vous êtes dans le cas [ 2 ] partie test
L'envoi des mails fonctionne à partir des paramètres SMTP

A savoir dans les logs aucune information n'est donnée, pas d'erreur remontée même pour la création du compte qui échoue

Steph