THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
je suis en train de transfèrer mon site chez o2switch,
on va dire que ça va sauf que sur les pages register/login :

Désolé. Une erreur s'est produite : Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `address` (`ID`, `LABEL`, `CUSTOMER_ID`, `TITLE_ID`, `FIRSTNAME`, `LASTNAME`, `ADDRESS1`, `ZIPCODE`, `CITY`, `COUNTRY_ID`, `STATE_ID`, `PHONE`, `CELLPHONE`, `IS_DEFAULT`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4, :p5, :p6, :p7, :p8, :p9, :p10, :p11, :p12, :p13, :p14, :p15)]

J'ai l'impression que ce problème pourrait être lié à http://forum.thelia.net/viewtopic.php?id=11215&p=2

Je viens de poser la question à O2switch qui me dit qu'il n'est pas possible de modifier le sql mode

Bref, avec le peu de compréhension que j'ai de tout ça, ça voudrait dire que thelia n'est pas installable sur o2switch ?

Merci d'avance

Last edited by vz777 (24-11-2020 19:43:50)

Offline


Non je sais qu'il y a des thelia qui tournent sur o2switch.

En tout cas l'erreur complète dans les logs n'est pas très parlante :

ERROR [CustomerController.php:createAction()] {225} 2020-11-24 15:47:44:Error during customer creation process : Désolé. Une erreur s'est produite : Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `address` (`ID`, `LABEL`, `CUSTOMER_ID`, `TITLE_ID`, `FIRSTNAME`, `LASTNAME`, `ADDRESS1`, `ZIPCODE`, `CITY`, `COUNTRY_ID`, `STATE_ID`, `PHONE`, `CELLPHONE`, `IS_DEFAULT`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4, :p5, :p6, :p7, :p8, :p9, :p10, :p11, :p12, :p13, :p14, :p15)]. Exception was Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `address` (`ID`, `LABEL`, `CUSTOMER_ID`, `TITLE_ID`, `FIRSTNAME`, `LASTNAME`, `ADDRESS1`, `ZIPCODE`, `CITY`, `COUNTRY_ID`, `STATE_ID`, `PHONE`, `CELLPHONE`, `IS_DEFAULT`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4, :p5, :p6, :p7, :p8, :p9, :p10, :p11, :p12, :p13, :p14, :p15)]

Offline


Pour une fois que je résous qq chose sur ce forum !

Il suffisait de désactiver le module hcaptcha et de le réactiver.

Pourquoi ? J'en sais rien

En tout ça fonctionne