Bonjour,
J'ai installé le module Chronopost v1.0.5.
Je l'ai associé à 3 zones de livraison
Europe : Allemagne / Belgique / Danemark / Espagne / France métropolitaine / Pays-Bas
Europe (non-EU) : Andorre / Monaco / Suisse
France : Andorre / France métropolitaine / Monaco
J'ai activé 3 modes de livraison
"Chrono" 18h Delivery (Code : 16) --> j'ai indiqué des tarifs pour Area : France
"Chrono" Europe Classic Delivery (Code : 44) --> j'ai indiqué des tarifs pour Area : Europe
"Chrono" Europe Express Delivery (Code : 17) --> j'ai indiqué des tarifs pour Area : Europe
J'ai 2 comptes client : l'un avec une adresse en France métropolitaine et l'autre en Allemagne
pb1. si je me connecte avec mon client France métropolitaine et que je consulte mon panier j'ai bien le message
Estimation des frais de port pour France métropolitaine
Si je me déconnecte, que je me connecte avec mon client Allemagne et que je consulte mon panier j'ai toujours le message
Estimation des frais de port pour France métropolitaine
et pas
Estimation des frais de port pour Allemagne
--> il est nécessaire de vider le cache de mon navigateur si je veux pouvoir changer de pays...
pb2 : lorsque je réalise une commande avec mon client France métropolitaine au passage à /order/delivery j'ai 3 choix dont les 2 modes Europe avec un tarif vide
Chrono 18 / 15.35 €
Livraison Chrono Europe Classic / €
Livraison Chrono Europe Express / €
Je décide de supprimer France métropolitaine de la zone de livraison Europe
--> suite actualisation de la page /order/delivery j'obtiens le message
Sorry! We are not able to give you a delivery method for your order
J'ai donc - comme moyen de contournement - temporairement surchargé la page chronopost.html dans mon template en ajoutant la condition
{if $country !== 64} {/if} sur les 2 blocs {* Chrono Classic *} et {* Chrono Express *}
pb3 : lorsque je réalise une commande avec mon client Allemagne et que je consulte mon panier j'ai bien le message
Estimation des frais de port pour Allemagne
Aucun mode de livraison disponible pour ce panier et ce pays
Et pourtant l'Allemagne fait bien partie de la zone Europe pour laquelle les 2 modes 'Europe Classic' et 'Europe Express' possèdent des tarifs...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ces pbs ?
Merci de votre aide