Bonjour,
J'ai un nouveau souci sur Thelia.
Le mot de passe saisi lors de l'enregistrement d'un nouveau client n'est pas pris en compte.
J'ai cherché une réponse sur le Forum mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je vous détaille la procédure :
Le client remplit la fiche d’inscription sur la page : thelia/?fond=connexion
Il valide et se retrouve sur son compte, jusque là tout va bien.
Si le client se déconnecte et tente de revenir sur son compte avec son mail et son mot de passe la page reload mais il n’atteint jamais son compte (reste sur la page "connexion").
La seule manière de rentrer dans son compte consiste à générer un nouveau mot de passe via la page : thelia/?fond=mdpoublie
Une fois le nouveau mot de passe envoyé par mail le client peut enfin se connecter à son compte normalement.
Je me suis demandé si ce n'était pas une erreur de la base de donnée et pourtant si je vérifie le compte client j'ai bien le mot de passe qui y est inscrit (crypté bien sur).
J'en conclus donc qu'il y un bug au niveau de Thelia, mais je ne vois pas où.
Je suis sur la version 1.5.0
J'ai testé les mots de passes avec et sans caractères spéciaux et accents.
Si vous aviez quelques infos, je suis preneur.
Merci d'avance.