THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 forum Thelia

(06-09-2010 04:12:25)


Bonjour,

D'abord est ce que Manu&Co sont rentres de vacances tongue
que je ne parle pas QUE dans le vide...
Quoi ils ont decides de prendre un mois de plus lol

Bon ca fait rien, je commence sans eux wink
Voila je verrais bien quelques ameliorations au niveau du forum et j'aimerais avoir votre avis (je vais meme les numeroter pour plus de facilite dans les reactions a venir)...
Vu le nombre croissant de posts,
1-il me semble qu'il serait bon d'ajouter un 'bouton' resolu afin d'orienter les recherches, a charge pour chaque posteur de rechercher ses posts et d'y ajouter s'il l'estime resolu ou non,
2-ce qui necessite et m'amene au 2eme point, la possibilite de faire une recherche sur le nom d'ORIGINE du posteur et non pas tous les posts ou il a participe, les 2 options si possible?
3-Un sous forum dedie a Spip-Thelia, ils le meritent car ils ont des problemes vraiment specifiques et n'avouent pas toujours d'office leur dicidence, ils faut les aider a faire leur "coming-out" cool
4-Un correcteur orthographique, qui comme dans beaucoup de forums souligne les mots a modifier pour aider le posteur a avoir 1 prose dans 1 bon francais, ou ceux qui ont un clavier 'qwerty' a mettre de temps en temps des accents wink

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#2 Re: forum Thelia

(08-09-2010 03:47:19)


Je sais bien que "qui ne dit mot consent" tongue
mais 1 reaction m'aurait fait plaisir lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: forum Thelia

(08-09-2010 08:22:13)


Ce n'est pas très rassurant ce silence qui dure depuis presque 1 mois et demi...


OpenStudio Toulouse

Offline

#4 Re: forum Thelia

(08-09-2010 09:52:54)


Je crois bien qu'il y a un posteur qui habite sur Clermont,
il faudrait l'envoyer chez Octolys prendre des nouvelles...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#5 Re: forum Thelia

(13-09-2010 08:56:11)


Bonjour,

Excusez-nous pour cette "absence".

Effectivement l'équipe a eu des congés (oui parfois on se repose un peu wink ).

Nous n'étions pas en vacances tous en même temps mais forcément l'équipe restreinte était plutôt chargée en travail.

Les projets clients ont été très nombreux (et nous ne nous en plaignons pas).
Toutefois, afin de satisfaire les utilisateurs de THELIA et tout simplement pour que le projet évolue à nouveau, une nouvelle structure se met en place chez Octolys.

Beaucoup de choses vont changer cette année.
Nous venons de recruter un nouveau collègue et nous devrions recruter à nouveau dans quelques mois.

Attendez-vous donc à quelques nouveautés wink

P.S. Roadster, pas d'inquiétude à avoir. Tu sais ce que c'est d'être surchargé de travail et d'avoir du mal à donner des news ... wink


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#6 Re: forum Thelia

(09-02-2011 04:55:12)


Bon en fait le correcteur orthographique sur le forum existe si on utilise firefox big_smile
mais pas avec IE hmm
est ce 1 option a activer dans le navigateur ou d'un choix de PunBB?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact