THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


bonjour je souhaite crée un site de location en ligne mais je n ai pas de moyen financier énorme je me suis donc tourner vers le logiciel libre logiquement j ai tester prestashop  ya des bon point se clair le seul hic se qui me faut un module supplémentaire et vue son prix sa calme direct donc je me tourne vers thelia je viens juste de l installer sur wamp histoire d apprivoiser la bête mais j aimerai gagner du temps histoire de pas passer quinze jours pour o final me rendre compte que sait pas la solution q il   me faut.
donc j ai quelque question a poser
je veut monter un site de location en ligne existe t il un module de réservation avec gestion du stock qui ne coute pas un bras et demie

est il nécessaire d avoir des connaissance en programmation pour sortir un site convenable avec thelia

voila je remercie d avance tous se qui apporterons une réponse au question

Offline


Kiizer wrote:

est il nécessaire d avoir des connaissance en programmation pour sortir un site convenable avec thelia

Si tu n'en as pas cela sera un peu plus long, mais tu y arriveras wink il faudra quand meme modifier "un peu" les fichiers .html et styles.css si tu veux adapter Thelia...

Plusieurs sites de locations sont fait avec Thelia, de memoire: motos, skis, spectacles, etc...
Va faire un tour iciet ici pour voir ce que l'on peut faire avec Thelia big_smile

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour à toi kiizer,

On peut tout faire avec Thelia. Après il y a manière et manière de le faire.
Mais l'avantage c'est que tu peux plus facilement faire TON site à TOI avec Thélia qu'avec prestashop (sans payer je parle).
Après c'est à toi de décider si tu penses qu'investir du temps dans la conception d'un site (cela inclus aussi la période d'acquisition des connaissances qui peut être plus ou moins longue) est intéressant, ou que payer l'est plus car il est plus rapide (et plus fiable souvent).

C'est tout un art, si je puis dire, de prendre ce genre de décisions. ^^
Enfin c'est mon avis.

Nyro.


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all