THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Enfin en ligne

(15-12-2009 18:14:34)


Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de ma réalisation:

http://www.paradise-boutik.com

Je vous invite à le visiter et le critiquer.

Merci à tous

NoMoreFailz

Offline

#2 Re: Enfin en ligne

(15-12-2009 19:31:14)


Salut,

Je dirais : pro et ....rose (sur un 24 pouces, le fond de la fenêtre modal est ...violemment rose).

Après c'est de l'ordre du très subjectif mais puisque tu invites et que je suis d'humeur badine, je rajouterais que je ne supporte plus les pré-pages où il faut cliquer pour entrer, ce qu'il me semble toujours avoir déjà fait alors à quoi bon remettre une couche. Comme tu vas te dépêcher de rajouter que dans ton cas c'est une obligation légale (c'est ça ?) je ne manquerais pas de trouver quelque chose à redire à cette fichue page : je dirais que les petits cœurs qui s'échappent joliment, vu d'où ils s'échappent, et vu la jolie demoiselle placée là comme par hasard, on dirait que enfin ces petits cœurs s'échappent de son .... Enfin bref voilà.

Tu utilises Incitation pour offrir le port ?

Offline

#3 Re: Enfin en ligne

(15-12-2009 19:47:44)


Ton site est vraiment magnifique mais trop lourd en chargement de page.

Sinon super taf smile


Revan, beaucoups d'idées mais pas forcément la technique ...
http://www.labonnepiece.fr

Offline

#4 Re: Enfin en ligne

(15-12-2009 20:35:44)


Merci à vous.

Ottoroots: sont-ce les coeurs qui sont mal placés ? wink Je vais réfléchir à une autre origine. Sinon j'utilise effectivement ton EXCellent "incitation" et le lot de modifs que tu m'as aidé à implémenter. Merci encore. Pour les couleurs, c'est la faute au "boss". Pour la "pré-page", tu as donné la réponse dans ton post mais j'ajouterai que je préfère la "pré-page" au "pop-up". Qu'en penses-tu ?

revan: Merci. Pour la lenteur, ce serait dû à un serveur mutualisé selon les dires de certains sur le forum.


PS: Désolé de croiser les posts mais une idée pour mon problème s'il vous plaît ?
http://forum.thelia.fr/viewtopic.php?pid=23595#p23595

Last edited by NoMoreFailz (15-12-2009 20:39:26)

Offline

#5 Re: Enfin en ligne

(16-12-2009 05:41:56)


Bonjour NoMoreFailz,

Moi ce qui m'a fais rigoler s'est les descriptions de certains articles...

Au niveau du site, beau design.

Les petits coeurs effectivement pourraient etre mieux places pour eviter tout derapage...
C'est vrai que l'animation ne s'affiche pas bien vite et que si Ottoroots n'avait pas donne l'info je serais entre sur le site en me demandant pourquoi tu avais decalle 'Paradise boutik' sur la droite.

Sous Firefox la page me semble moins reactive que sous IE, tu as pas mal d'erreurs firebug sur pas mal de pages qui je pense devraient etre corriges.
La dame aux petits coeurs a notament une petite "fleche" sur la tete non visible sous IE.
Ton bloc nouveaute a la fleche droite qui ne fonctionne pas correctement, elle renvoie sur le produit affiche, la gauche fonctionne, par contre pas de probleme avec IE.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#6 Re: Enfin en ligne

(16-12-2009 18:52:26)


Bonjour,

Merci Reg, mais j'ai développé le site sous IE8, Firefox 3.5.5 et Opéra 10.10 et je n'ai relevé aucun problème de ce type.
Pourrais-tu m'envoyer par email, si ça ne te dérange pas, des captures d'écrans.

Sinon, pour les descriptions, c'est la faute au "boss". J'essaie d'arranger autant que faire ce peut.

Je remarque que les coeurs chiffonnent nombre d'entre vous... je vais corriger ça rapidement.

Merci encore pour tous vos commentaires.

Offline

#7 Re: Enfin en ligne

(17-12-2009 02:50:25)


Pas de probleme,
si ce n'est qu'avec les MP de Thelia on ne peut pas joindre de documents
pas tres pratique (coucou les admins big_smile)
et que l'on n'y voit pas ton email (securite?)
Envoies moi un MP comme ca:

Veuillez noter qu'en utilisant ce formulaire, votre adresse de courriel sera révélée au destinataire.

J'aurais ton email...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#8 Re: Enfin en ligne

(17-12-2009 11:15:16)


Euh !? comment j'envoie un MP ?

Je vous entends déjà: "Raaahhh le boulet ..." smile

Offline

#9 Re: Enfin en ligne

(17-12-2009 11:19:21)


Tu clic sur 'reg' la tu auras mon profil et tu fais envoyer un courriel big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#10 Re: Enfin en ligne

(17-12-2009 11:44:14)


C'est ce à quoi je pensais mais dans ton profil:
Courriel:
(Information privée)

!? neutral

Offline

#11 Re: Enfin en ligne

(17-12-2009 12:02:51)


Autant pour moi lol
voila qui est repare.


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact