THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut à tous,

Bravo pour ce petit bébé qui m'a l'air fort prometteur. En tout cas, j'y crois vraiment !

Passons aux choses sérieuses, j'ai un problème que j'ai du mal à m'expliquer. Voila, j'ai du installé manuellement thélia sur un serveur Powweb car impossible de passer l'étape 2 de l'installation automatique (pourquoi Powweb ? Demandez à mon client :s ). Pas de soucis pour l'installation manuelle, les fichiers et dossiers devant être modifié (Cnx.class.php et dossier client) ou renommé. L'affichage se déroule normalement sans problème, tout roule sauf au niveau du login de l'administration.

Je saisis donc mon login et mdp sans problème, j'arrive bien au menu de gestion (page accueil.php de l'admin) mais quand je clique sur n'importe quel élément du menu, thelia me déconnecte et me renvoie automatiquement à la page du login.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Comment faire pour le régler ?

J'oublie de préciser que j'utilise la version thelia_1.3.1.

@+

Offline


j'ai le même problème.
Je me demande si Thelia n'a pas besoin d'un paramètre PHP genre 'enable_trans_sid' pour les sessions... Ce serait bien de le vérifier au moment de l'installation dans ce cas. Mais je ne peux pas modifier ce parametre en tous les cas...

Offline


salut,

problème résolu. Le problème venait effectivement de l'hébergeur Powweb où il faut tout activer manuellement. L'avantage chez eux (heureusement !), c'est qu'ils laissent la main sur le fichier php.ini. Il fallait donc mettre les mains dedans et aller configurer le chemin du dossier de sauvegarde des sessions. C'est désormais chose faite et tout roule a priori. Merci à Tehem de s'être penché sur la question.

@ bientôt

edit: je voudrais rajouter un tag [résolu] au titre mais je n'ai pas la main pour le modifier. Désolé !

Last edited by hairvay (09-08-2007 08:52:30)