THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Et un de plus !

(03-12-2009 17:26:49)


Je viens de presque finir mon site : http://touch-plaques.fr/index.php


Par contre, j'ai un soucis de validation du html. Le css ne pose pas de problème, mais j'ai des erreurs du type :

Line 60, Column 55: reference to entity "PHPSESSID" for which no system identifier could be generated

…="dossier.php?id_dossier=1&PHPSESSID=c54071f4144189ebbb5e1378c9ef21de">Présen

This is usually a cascading error caused by a an undefined entity reference or use of an unencoded ampersand (&) in an URL or body text. See the previous message for further details.

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ??

Offline

#2 Re: Et un de plus !

(04-12-2009 03:14:49)


Salut

Dans ton .htaccess il faut mettre

php_flag session.use_trans_sid off

Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#3 Re: Et un de plus !

(04-12-2009 09:28:14)


Merci beaucoup ! Je ne peux pas tester tout de suite, mais je le fais dès que je peux !
smile

Offline

#4 Re: Et un de plus !

(05-12-2009 16:23:36)


Hop, j'ai testé, mais ça me donnait l'erreur suivante (hébergement chez OVH, Thelia V1.4.2):

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Du coup, j'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé ça, que j'ai mis dans index.php, rubrique.php, moteur.php. :

ini_set('arg_separator.input','&');
ini_set('arg_separator.output','&');

Ca a l'air de fonctionner. Cela dit, j'ai à peu près zéro connaissances en php. W3C dit que mon code html est valide, ce que je voulais, mais si cela semble être une aberration, n'hésitez pas à me le dire !

Merci en tous cas Elyos, tu m'auras au moins donné une piste pour démarrer, ce qui aura été salvateur ! smile

PS : ça ne fonctionne pas encore sur les pages produits où il me reste quelques erreurs du même type... sad

Last edited by clo_porte (05-12-2009 16:51:24)

Offline

#5 Re: Et un de plus !

(05-12-2009 17:01:14)


Pour éviter le problème décrit en haut de la page, il faut chez OVH indiquer au début de .htaccess :

SetEnv SESSION_USE_TRANS_SID 0

Ce renseignement se trouve dans les guides en ligne de OVH.

Offline

#6 Re: Et un de plus !

(05-12-2009 17:13:49)


Merci jhr, ça fonctionne effectivement aussi bien et c'est beaucoup plus simple.

Par contre j'ai toujours le problème dans les pages produit.