THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Gestion des sous dossiers

(26-07-2007 13:40:57)


Bonjour,
Je désire savoir si il possible de faire des sous-dossiers pour pouvoir se repérer dans le développement.

Par exemple, un sous dossier "Produit", etc...

Pour le moment, j'ai bien réussit à faire marcher Thelia avec SPIP, mais tout se trouve à la racine !!
Comment y remédier ?

Merci d'avance...

Offline


En fait, je n'arrive pas à utiliser les balises SPIP et les balises et boucles THELIA dans un même fichier...
J'utilise le SPIP dans le dossier squelettes.
Tout ce qui est THELIA est à la racine, et si j'ajoute des balises de SPIP, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Offline


En dépit de certaines apparences , il n'y a aucun rapport, au niveau des scripts PHP et de la base de données entre SPIP et THELIA. Il est donc inutile d'essayer de faire fonctionner l'un avec l'autre!
Dans le cas contraire cela serait un miracle l'ex-voto à l'église du coin s'imposerait .

En ce qui concerne l'organisation des dossiers, je n'ai pas compris la question sauf qu'effectivement les fichiers php et html de la partie publique sont à la racine du site.

Last edited by jhr (27-07-2007 14:14:37)

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

Offline


Et en plus je l'avais vu sur SPIP-contrib

désolé

Offline


Merci pour la réponse.
Je me doutais fortement que c'était impossible après tous mes essais, mais c'est la petite phrase de SPIP contrib qui m'a permit d'y croire : ^^

"Ce plugin permet d’activer le moteur de Thélia après celui de SPIP lors du calcul des pages, ce qui va vous permettre d’utiliser directement les boucles au format Thélia dans vos squelettes"

Offline


Mais il n'y a pas moyen d'obtenir une page qui utilise les deux ?
Parce que je fais des "include" d'un fichier menu.html pour que mon menu s'affiche tout le temps (squelette par défaut).
Donc si j'utilise SPIP, je suis vraiment obligé de tout faire dans une page vierge sans avoir la possibilité d'include mon menu ?