THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Librairie Entre-Deux-Noirs

(23-09-2009 08:08:24)


Une librairie en ligne physiquement installée à Langon en Gironde, tenu par Christophe Dupuis passionné de polar.

C'est mon premier portage sous Thelia, à la base développé sous VirtuaMart et Joomla et abandonné car trop lourd à intégrer côté design, pas mal de choses faites par le dev Php qui fige la mise à jour du site, on y reviendra un jour.

Offline


Bonjour Momo-fr,

A mon avis voila un site bien fait, design agreable et ergonomique big_smile

J'aime aussi les polars du coup j'ai voulu faire une recherche sur quelques auteurs...
Il faudrait mettre un message apres 'resultat de recherche' du style 'non trouve' lorsqu'il n'y a pas de resultats, parce que la on a un doute sur la recherche.
Si l'on cherche un auteur et qu'il y a des resultats il y a un ">" qui s'affiche, mais je ne suis pas sur que cela soit fait expres.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Ce que tu pointes à été vu, en fait pour les auteurs un plug-in à été réalisé (à l'arrache semble-t-il) pour récupérer des données sur une autre base, du coup la partie moteur de recherche est truffée de Php maison (le > doit venir de là), je l'ai signalé au dév, il doit s'en occuper, je note pour le message.

Merci.