THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour

Dans l'admin, la valeur d'un code promo ne s'affiche pas (par ex "5" pour un pourcentage) ce qui décale les "oui" "non" des champs "Utilise" et "Illimité" sous "valeur" ..

J'ai essayé toutes les combinaisons de "Utilise" et "Illimité", je vois pas la subtilité. Au départ je pensais que "Utilise" veut dire si le code est actif (oui ou non donc) et illimité s'il a une limite dans le temps, sauf qu'il n'y a pas de moyen de saisir une limite donc c'est peut-être autre chose. En tout état de cause il semble que le seul moyen (ici en tout cas) d'empêcher le code promo de fonctionner c'est de mettre "illimité" à non. Quoi que je choisisse pour "utilise", le code est actif ... si quelqu'un a une explication ça m'intéresse !

Pierre.

Offline


Salut,

Pour corriger ton problème, c'est très simple. Il faut ouvrir le fichier admin/promo.php et ajouter cette ligne ci :
<td height="30"> <?php echo($row->valeur); ?></td> , à la ligne 133

Entre <td height="30"> <?php if($row->type == 1) { ?> somme <?php } else { ?> Pourcentage <?php } ?></td> et <td height="30"> <?php if($row-> utilise == 1) { ?> OUI <?php } else { ?> NON <?php } ?></td>

++