THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Petit souci de pagination

(29-05-2007 13:33:20)


Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec la pagination de THELIA :

Je possède une page rubrique.html qui liste les produits de la rubrique passée en paramètre. Etant donné qu'il y a beaucoup de produits, il y a plusieurs pages (jusque là tout va bien, la boucle page marche parfaitement bien)

Cependant, j'ai dans le menu droit de mon site, un bloc ou j'affiche 2 produits en promo (boucle PRODUIT, promo="1"). Lorsque je suis sur la page 1 d'une rubrique, ça fonctionne : les produits de la page 1 s'affichent, et les 2 produits en promo aussi. Or, et c'est là que ça bug : lorsque je suis sur la  page 2 de ma rubrique, les produits de la page 2 s'affichent bien, mais pas mes 2 produits en promo ! (et idem pour les pages suivantes, les produits en promo ne s'affichent plus).

J'en suis arrivé à la conclusion que ma boucle PRODUIT qui affiche mes produits en promo (bloc de droite du site) prend aussi en compte la page passée dans l'URL ($page) !

Y-a-til un moyen de préciser à la boucle qu'elle ne doit pas tenir compte des pages ?

Merci d'avance !

Offline


Désolé pour le post, je me suis débrouillé en fait. C'était relativement simple :

j'ai rajouté un argument "nopage" à la boucle PRODUIT qui, lorsqu'il est mis à "1" met $deb à "0".

(
j'ai rajouté la ligne :
if($nopage) $deb = 0;
juste en dessous de
if($page) $deb = ($page-1)*$totbloc*$num+$deb;
dans la fonction boucleProduit()
)