THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Evolution Thelia 2

(10-01-2019 22:28:45)


Bonjour à tous,
sans vouloir vexer qui que ce soit, je m’interroge aujourd'hui sur l'utilisation de Thelia pour un nouveau projet ?
En passant j'ai utilisé Thelia 1.5 énormément de fois et je trouvais cette solution vraiment remarquable sur tous les points.
Thelia 2 a aussi été une belle surprise mais n'étant pas prêt avec Symfony, je suis passé à autre chose.
Ce que je regrette.
A ce jour, j'aimerai démarrer un nouveau projet avec cette solution, mais au vu de la dernière mise à jour (plus d'un an), je reste un peu interrogatif.
J'aimerai donc savoir ce qu'il en est exactement, est-ce que cette version suffit et reste stable et d'autres mises à jour verront le jour ?
Ou le projet n'est malheureusement pas assez suivi pour permettre à ce SMS l'avenir dont il mérite ?
Merci de vos retours d'expériences.

Offline

#2 Re: Evolution Thelia 2

(10-01-2019 23:36:30)


Hello !

La version 2.4 de Thelia 2 est en active préparation (cf. l'activité sur GitHub : https://github.com/thelia/thelia/pulse), et devrait sortir en alpha ou beta dans les prochaines semaines. Nous travaillons avec Gilles Bourgeat d'Open Studio à fixer les derniers bugs, à finaliser nos PR et à intégrer celles des contributeurs.

Thelia 2 est bien vivant, et utilisé sur de nouveau projets par les entreprises avec qui je suis en contact, Open Studio la première smile

Le manque de contributeurs sur le core a toujours été un handicap pour Thelia, qui réunit pourtant beaucoup d'utilisateurs. C'est mieux sur les modules, heureusement. N'hésitez pas à proposer vos contributions, elles sont les bienvenues !

Tu peux démarrer sans inquiétude un nouveau projet en 2.3.4, et le mettre à jour en 2.4 dès que cette version sortira.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Evolution Thelia 2

(11-01-2019 09:24:31)


Excellente nouvelle ! Merci pour ton retour et surtout longue vie à Thelia.
Je n'hésiterai pas à vous montrer le projet terminé car le cela est destiné à un produit haut de gamme.
A tout bientôt