THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'essaie d'inclure dans le menu du haut (après les categories des produits par exemple) mes contenus. J'ai essayé la boucle :

{loop type="content" name="my_custom_content" folder="$ID"}
   <li><a href="{$URL}">{$TITLE}</a></li>
 {/loop}

dans menu.html, layout.tpl et d'autres mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider svp ?

"Je suis sur un Thelia 2.3.3"

Last edited by neofarm (12-02-2017 06:32:07)


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Elle est dans une boucle folder ta boucle content ?

Que vaut $ID ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci roadster3, mais du coup je ne modifiais pas le bon fichier.
En modifiant celui-ci :

local/modules/HookNavigation/templates/frontoffice/defaults/main-navbar-primary.html

je peux inclure dossiers, ou contenus au menu.

J'essaie vraiment de comprendre comment fonctionne Thelia 2 ayant l'habitude de Thelia1 depuis des années.

Je vais certainement avoir beaucoup de questions et vais m'installer sur le forum avec couette et tasse de café pour un bon moment.


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Bonjour,

J'exhume ce fil pour une question. J'ai besoin aussi de rajouter des contenus dans ce menu mais je m'interroge sur la bonne méthode. Je veux bien modifier local/modules/HookNavigation/templates/frontoffice/defaults/main-navbar-primary.html mais que va-t-il se passer à la première mise à jour ... écrasement ?

Puis-je dupliquer ce fichier dans mon propre dossier de templates ? dois-je respecter une hierarchie de dossier spécifique ? genre templates/frontOffice/mestemplates/frontOffice/defaults/main-navbar-primary.html ? (j'ai pas vraiment d'idée à partir de mon dossier mestemplates ...) ?

J'ai l'impression d'avoir déjà posée cette question mais je ne retrouve pas la réponse ... je sais qu'entre temps il y a une notion d"héritage qui est apparue dans Thelia pour les templates, je ne sais pas si cela peut m'être utile dans ce cadre ...

Pierre.

Offline


Première solution : tu peux placer le fichier main-navbar-primary.html modifié dans tremplates/frontOffice/ton-template/modules/HookNavigation/main-navbar-primary.html

Deuxième solution : Tu peux dupliquer le template "default" du module tout comme tu duplique le template "default"

Pr exemple, si ton template à toi s'appelle "ton-template", tu vas dupliquer HookNavigation/templates/frontOffice/default dans, HookNavigation/templates/frontOffice/ton-template et faire tes modifs sans risque de les perdre à la prochaine MAJ

N'oublie pas de vider le cache pour que ce soit pris en compte.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,
Ok la première méthode me plait plus, et elle marche :-)

Pour la petite histoire: Ça fait 20mn que j'essaye sans succès, j'étais en train de faire la manip sur un site A en regardant le résultat sur le site B ... et pourtant les vacances c'était il y a pas si longtemps :-(

Grand merci.
Pierre.