THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Question OrderComment

(23-03-2018 19:13:56)


Bonjour,

J'utilise ce module qui permet d'ajouter un champ de commentaire client sur la page "cart". J'avoue ne plus me souvenir comment j'ai ajouté ça, j'ai le code mais je ne sais plus si j'ai fait ça à la mano ou autrement ... bref ... alzheimer approche.
Ma question: est-il possible de déplacer ce formulaire sur une autre page, en fait je souhaiterai le mettre sur la page "order-delivery" ... sauf qu'en théorie je vois que c'est un formulaire à lui tout seul qui est validé par le "prochaine étape" sur la page cart, ou c'est facile car les autres formulaires sont ajax (changement de quantité si je vois bien). Par contre dans la page order-delivery j'ai déjà un formulaire que je valide par le "étape suivante" donc j'imagine que si j'insère un champ supplémentaire pour mon comment sans le mettre dans un formulaire avec une action qui ajoute le commentaire, ça va coincer ... enfin j'ai cette impression.
Votre avis ?

PS: je vois aussi que dans la v 1.2 il y a des modifs de code pour bouton dupliqués sur order-delivery ... je me demande si je ne devrais pas mettre à jour ...

Pierre.

Offline

#2 Re: Question OrderComment

(24-03-2018 10:16:14)


Bonjour,

De mémoire, on l'active et désactive via les hooks du module "orderComment".
Tu dois pouvoir désactiver ses hooks sur la page "Cart" et les activer sur la page "order-delivery".