THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, y a t-il un plugin sous thélia 2 équivalent à v1.thelia.net/contributions/plugins/administration/article/verification-de-l-adresse-e-mail-d-380 Vérification de l’adresse e-mail d’un client ou un autre moyen de valider un compte par le back office après vérification du client (pas d'achat possible tant que le compte n'est pas vérifié par l'admin) merci d'avance.

Last edited by Yzzo (18-05-2017 11:59:24)

Offline

Offline


Par contre sur Thelia 2 tu peux demander une confirmation à l'inscription.


C'est en faisant qu'on apprends.

Offline


Ok merci quand même pour le coup je vais créer un formulaire à part entière et laisser l'opérateur final remplir lui même ses fiches clients en BO faute de mieux. Et merci aussi j'avais vue dans les options la confirmation à l'inscription mais elle n’empêche pas l'inscription.

Last edited by Yzzo (11-05-2017 10:10:51)

Offline


Voila c'est fonctionnel en mettant un formulaire à part entière plus tard je tenterai d'éditer le fonctionnement du register.html soit en brut soit en module. Pour info j'ai juste édité main-navbar-secondary.html dans hookcustomer et changé url path register par form.php (ma form.php contient 3 input pieces jointes si jamais vous en avez besoin suffit de me mail).

Last edited by Yzzo (18-05-2017 12:00:06)