THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Dans le page category.html, j'ai ajouté une boucle afin d'afficher la marque des mes produits.
Sauf quand la marque n'a pas de produits, la marque s'affiche et j'aimerais savoir comment effectuer une condition sur cela.

Voici mon code :

<div id="category-products">
                <div class="products-content">
                    {loop type="brand" name="brand_list" product=$ID}
                        <h1>{$TITLE}</h1>
                        <ul class="list-unstyled row">   
                            {loop type="product" name="product_list" category=$category_id limit=$limit page=$product_page order=$product_order brand=$ID}
                                {include file="includes/single-product.html" product_id=$ID hasBtn=true hasDescription=true hasQuickView=true width="218" height="146"}
                            {/loop}
                        </ul>
                    {/loop} 
                </div>
            </div><!-- /#category-products -->

Merci

Last edited by Mikius (01-03-2017 11:26:01)

Offline


Avec un ifloop smile

http://doc.thelia.net/en/documentation/ … ional-loop

<div id="category-products">
                <div class="products-content">
                    {loop type="brand" name="brand_list" product=$ID}
                        {ifloop rel="product_list"}
                        <h1>{$TITLE}</h1>
                        <ul class="list-unstyled row">   
                            {loop type="product" name="product_list" category=$category_id limit=$limit page=$product_page order=$product_order brand=$ID}
                                {include file="includes/single-product.html" product_id=$ID hasBtn=true hasDescription=true hasQuickView=true width="218" height="146"}
                            {/loop}
                        </ul>
                        {/ifloop}
                    {/loop} 
                </div>
            </div><!-- /#category-products -->

OpenStudio Toulouse

Offline


Merci beaucoup smile

Offline


J'aimerais rajouter au niveau des mes produits sur la page catégorie , un bouton radio donc l'objectif est que dès qu'un utilisateur le sélectionne et bien les autres produits sont grisés (il faut faire cela en Js bien sur).

Mais au niveau coté back comment je fais pour indiquer que l'élément sélectionne par l’utilisateur doit être ajouté au panier.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Offline


Comment tu mets ton produit au panier ? Y'a un bouton sur la page catégorie ?


OpenStudio Toulouse

Offline


J'ai laissé le bouton ajouter dans le panier sur tous les produits. Mais quand l'utilisateur a sélectionné un des produits de chaque marque alors à ce moment là, il peut faire l'ajout dans le panier.

Offline


Je ne comprends pas comment ça marche.


OpenStudio Toulouse

Offline


Pardon, je vais essayer de reformuler ma question.

Lorsque l'utilisateur arrive sur la page catégorie de Thélia, j'affiche tous les produits en fonction de leur marque.
Ensuite je souhaites intégrer un bouton radio sur tous les produits afin que l'utilisateur choisisse un produit par marque et des que cela est fait.
Il peut ajouter les produits dans le panier.

Par exemple, il a 3 marques (Marque A, Marque B et Marque C)
Chaque marque a 4 produits.

L'utilisateur ne peut que choisir un produit sur les 4 par marque, c'est à dire, il choisit le un produit de la marque A et les autres produits sont grisés.
La même chose pour la marque B et C et dès que cela est fait. A ce moment, il peut ajouter cela au panier.

J'espère que j'ai été un peu plus claire sad

Offline


Donc tu veux ajouter en même temps plusieurs produits au panier, ceux qui sont cochés sur la page ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui c'est tout à fait cela smile

Offline


Il te faut écrire un petit module qui permet d'ajouter plusieurs produits au panier, ou alternativement le faire en javascript.

La première solution est sans doute la plus fiable.


OpenStudio Toulouse