THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

N'ayant pas de module Blog, je voulais essayer d'utiliser le système de dossiers/contenus pour en faire un blog, mais aussi des pages directe. Dans mon menu j'aimerais afficher seulement le lien qui pointe vers le lien "dossier" avec toutes les contenus à l'intérieur, mais s'il n'y a qu'un seul contenu, que ce lien pointe directement vers le premier contenu trouvé.

J'ai essayé de procéder comme ceci.

{loop type="folder" name="dossiers"}
        {if $CONTENT_COUNT > 1} <!-- Si le dossier contient plus de 2 contenu -->
            <li><a href="{$URL}">{$TITLE}</a></li>
        {else}
            <li><a href="ici_mon_lien_vers_le_premier_contenu_enfant">{$TITLE}</a></li> <!-- Sinon j'affiche le lien du premier contenu créer -->
        {/if}
{/loop}

Comment je peux récupérer le lien du premier enfant du premier dossier ?

Merci

Offline


{if $LOOP_TOTAL > 1} <!-- Si le dossier contient plus de 1 contenu -->


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour, merci pour ta réponse.

Je cherche plutôt comment je peux récupérer le lien vers un contenu directe, si qu'un seul contenu n'est disponible dans un dossier.

DOSSIER-1
    CONTENU-1
    CONTENU-2
DOSSIER-2
    CONTENU-1

Dans le schéma ci-dessus,
"Dossier-1" sera affiché dans le mon menu avec le lien qui redirige vers l'affichage des contenus du "Dossier-1" ( donc une page qui affiche CONTENU-1 / CONTENU-2 )

"Dossier-2" comme il y a qu'un seul contenu ( CONTENU-1 ), il sera affiché dans mon menu mais le lien redirige vers le CONTENU-1 et non le DOSSIER-2.

Merci