THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai une question bête mais pas sûr ^^

J'ai développé un module pour ajouter des champs supplémentaires sur ma fiche produit.

Ma question est : au niveau du back-office, suis-je obligée d'afficher mes champs supplémentaires provenant de mon module dans l'onglet Modules ou est-il possible d'afficher ces champs ailleurs comme dans l'onglet Général par exemple ?
Dans config.xml dans la définition des hook j'ai essayé plusieurs possibilités en modifiant l'event du hook mais ça ne change rien , l'affichage de mes champs supplémentaire se fait toujours dans l'onglet Modules.

Est-ce normal ?

Merci.

Offline


Tiens, voilà un exemple complet d'ajout d'un champ à la fiche produit, avec utilisation de Hook pour ajouter les champs dans la colonne de droite de la fiche produit.

Module RupturesDeStock

C'est un module tout bête qui permet de déclarer le produit en rupture de stock, et d'indiquer une date de réapprovisionnement.


OpenStudio Toulouse

Offline


merci Roadster !
par contre ton lien ne fonctionne pas chez moi --> Fichier non trouvé Impossible de trouver le document spécifié sur le serveur.

Offline

Offline

Offline


sinon pour info je n'ai pas réussi à installer ton module sur Thelia 2.2.2 , j'obtiens un message d'erreur :

Donnée manquante ou non valide : [Le fichier Zip du module] Le module n'est pas valide : Le module RupturesDeStock nécessite Thelia 2.3.0 ou plus récent

le truc bizarre c'est que j'ai installé la version 2.3.0 alpha2 et j'ai le même message à l'install du module ^^