THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
je débute avec Thelia, et avant de me lancer dans le développement j'aimerai avoir des avis/pistes d'initiés.
Je cherche à intégrer une application 3D sur ma boutique, qui a pour but de générer une commande à la fin de son utilisation.
Voici les quelques taches qui en ressortent pour l'instant, que je vous liste avec la solution que j'ai en tête.

- Intégrer l'application externe sur la boutique :
J'ai créé un module avec un hook sur la page d'accueil qui affiche une iframe contenant l'application.
J'aimerai que l'application ne soit pas sur la page d'accueil, mais dans une page dédiée, accessible via un lien dans le menu principal, comment faire ?

-Récupérer les prix de certains produits dans l'application :
Envoyer une requête depuis l'application vers l'API de la boutique pour récupérer les infos des produits.

-Permettre au client de gérer sa liste de projets.
J'ai créé une entité, mais comment ajouter un lien dans le menu principal qui me permettra de lister tous les projets (avec une loop j'imagine).

-Permettre la création de compte dans l'application externe
Je pense utiliser l'API pour créer un membre, mais comment savoir si l'utilisateur est déjà connecté ? Et comment puis-je le connecter via une requête ?

Merci à vous.