THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Après avoir renseigné dans les Gestion des variables respectivement les ID du dossier et du contenu pour les CDV :

information_folder_id
terms_conditions_content_id


Lorsqu'on clique sur le lien "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente." un pop up s'affiche avec le contenu, mais le FOND BLANC du pop up ne suit pas : il se limite de large d'une ligne en haut et ne prend pas en compte le texte des CGV...
Comment régler ce petit bug ? Merci

Offline


Bonjour,

Je me permet de relancer cette question car je rencontre le même problème :-/
Mes CGU sont bien affichées mais illisible car le fond du pop up est transparent et le texte se trouve donc en superposition avec celui de la page invoice/vérifier la commande
Dcuple, tu as trouvé une solution ?


En cours : auto-apprentissage XHTML & CSS + Première création de site avec Thelia 1.5.1... y'a du boulot mais je sens que j'avance !! cool
Mon nouveau site, pour les amateurs d'arts martiaux japonais : Bujinkan Ninujutsu et Ninja à Dijon

Offline


Dans templates/frontOffice/default/order-invoice.html remplacer :

message :$("#content-main",data)

par

message : '<div class="clearfix">'+$("#content-main",data).html()+'</div>',

OpenStudio Toulouse

Offline


Ah oui, c'est nickel comme ça, merci Roadster !

Pour mon info personnelle, c'est une correction que tu as effectué toi même ou c'était indiqué quelque part sans que je sache le trouver ?


En cours : auto-apprentissage XHTML & CSS + Première création de site avec Thelia 1.5.1... y'a du boulot mais je sens que j'avance !! cool
Mon nouveau site, pour les amateurs d'arts martiaux japonais : Bujinkan Ninujutsu et Ninja à Dijon

Offline

Offline