THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'aimerai un affichage du contenu (content) d'un dossier par ordre de position

est ce possible ? car je n'y arrive pas avec les boucles

Offline


Par défaut les boucles Thelia vont afficher les contenus selon leurs ordre dans le B.O (par leurs id). Si c'est vraiment ce que tu souhaites mais que ça ne marche pas essaie de rajouter en paramètre de ta boucle :

{loop type="content" name="..." order="manual"}
...
{/loop}

Offline


Merci de ta réponse

en fait lorsque j'ajoute order="manual" cela buggue

J'aimerai le même ordre que celui qui est dans le backoffice lorsque on clique sur les boutons de positions

Offline


Alors c'est order="manual". Et ça fonctionne très bien.

Que veux-tu dire par "ça buggue" ? Un message d'erreur peut être ? Une copie d'écran ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Voici ma boucle

{loop name="blog.article"  type="content" current_folder="yes" exclude="{content attr="id"}" limit="10" order="manual"}
                    <li><a href="{$URL nofilter}">{$TITLE}</a></li>
                {/loop}


Voici le message :

Oops ! Une erreur est survenue
Une erreur est survenue
La page demandé a rencontré un problème. Merci de contacter le développeur du module que vous êtes en train d'utiliser ou bien d'ouvrir une issue à l'équipe de développement de Thelia sur Github : here

Le message d'erreur suivant a été trouvé : Manual order cannot be set without single folder argument

Aller à l'accueil de l'interface d'administration

Offline


Essaye peut-être d'enlever current_folder="yes" et de rajouter folder="id_de_ton_folder" dans les attributs de ta boucle

Offline


Effectivement cela fonctionne mais c'est une page include je dois récupérer l'id du dossier en cours

Je pense pouvoir récupérer l'id

C'est un bug non ? si on met le current_folder="yes" ...

Merci en tout cas

Offline


Manual order cannot be set without single folder argument: manuel ne peut être utilisé que si tu indiques un ID de folder.

Tu peux toujours récupérer l' ID du dossier courant avec {folder attr='id'}


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci effectivement cela fonctionne !!