THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour
Voulant installer le module de commentaires, j'ai du mettre à jour mon thelia car il étais en 2.0.3 (car le module exige la 2.1 mini)

Après moulte péripéties pour faire la mise à jour de thelia 2.0.3 -> 2.2.1  (une belle galère !!!!!!!!)

Maintenant il a l'air d'avoir une erreur sur le module au niveau de la route lors de la validation du formulaire, l'url est : /comment/add
et l'erreur est une erreur 403, j'ai mis le dossier du module (sous dossier & fichiers) en droits d'accés : 755

toujours pareil, si je actualise ma page, le 403 disparait pour laisser place à cette erreur symfony :

No route found for "GET /comment/add": Method Not Allowed (Allow: POST)

Dans le fichier routing.xml du module la route est présente et la méthode est a priori POST (mais je suis complètement ignorant symfony alors.....)

    <route id="front.comment.add" path="/comment/add" methods="post">
        <default key="_controller">Comment\Controller\Front\CommentController::createAction</default>
    </route>

Voilà merci de votre aide.

Offline

Offline


Ta form commentaire envoie les données en GET, il faut qu'elles partent en POST. Autrement dit, method="post" dans la form.


OpenStudio Toulouse

Offline


En faites pour le pb de route c'est résolu.

Mais j'ai toujours le pb de erreur 403  quand je poste le form.
J'ai remarqué que ça fonctionné par contre en index_dev.php...

Merci

Offline


Alors vide tes caches...


OpenStudio Toulouse

Offline


C'est fait.. Toujours pareil

Offline


Si ça marche et dev et pas en prod, c'est que tu n'as pas vidé les caches.

Dans le doute, supprime les dossiers cache/prod et cache/dev.


OpenStudio Toulouse

Offline


Non c'est toujours pareil :
erreur 403 : en prod
ok en dev.

Offline


Essai de supprimer "web/assets" pour voir...et vide le cache de ton navigateur...

Offline


Idem;......