THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

je rencontre un souci, j'arrive bien a faire le lien vers le Hook "module.configuration" mais dans le dossier templates de mon module j'ai bien un fichier tecdocbdd-config.html pourtant cela me met "ERR: Unknown template tecdocbdd-config.html for module Tecdocbdd". quand je vais dans le BackOffice au niveau de la configuration de mon module.

Comment spécifier le bon chemin vers le Template voici mon code au niveau du Hook:

<?php
/**
 * Created by PhpStorm.
 * User: AS DEV
 * Date: 2015-12-11
 * Time: 14:40
 */

namespace Tecdocbdd\Hook;

use Thelia\Core\Event\Hook\HookRenderEvent;
use Thelia\Core\Hook\BaseHook;

class BackHook extends BaseHook {
    public function onModuleConfiguration(HookRenderEvent $event)
    {
        $event->add($this->render("tecdocbdd-config.html"));
    }
}

Merci par avance pour votre aide.

Last edited by Shiness (11-12-2015 17:06:02)

Offline


Quel est le chemin exact de ton fichier tecdocbdd-config.html ? Il devrait être situé dans : TonModule/templates/backOffice/default


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour ta réponse,

j'avais bien testé ce chemin la mais ça ne fonctionne pas voici un extrait de mon fichier config.

    <hooks>
        <hook id="tecdocbdd.hook.back" class="Tecdocbdd\Hook\BackHook" scope="request">
            <tag name="hook.event_listener" event="module.configuration" type="back" />
        </hook>
    </hooks>

Offline


Je te remercie ça fonctionne j'ai désactivé et réactivé le module et cela fonctionne !!

Offline


Toujours le cache tu videras


OpenStudio Toulouse

Offline


Constamment je le ferais smile, j'ai une dernière question si je souhaite dans mon hook appeller un controller plutôt que de générer directement le Template comment je peux faire, faut il que j'appelle render dans le template pour appellé le controller ou puis-je d'abord appeller le controller et la méthode de mon choix qui elle-même fera un render du tpl voulu ?

Merci par avance pour l'aide.