THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Voilà je suis en train de faire des test et j'ai voulu utiliser le module de paiement Atos, bon je ne suis pas arrivé à payer mais je pense à une erreur de configuration de ma part. Du coup j'ai désinstallé ce module en cochant l'option supprimer les fichiers, j'ai vidé le cache de l'application et afin de faire un autre test j'ai voulu réaliszer un payement par chèque. Au moment où je clique sur Etape suivante j'obtiens une page n'affichant que l'erreur suivante :

Fatal error: Call to a member function getId() on a non-object in /homepages/37/d319345673/htdocs/monsite/core/lib/Thelia/Action/Order.php on line 228

J'ai vidé le cache de mon navigateur ainsi que ses cookies au cas où mais rien ne change...

Et pour préciser je n'ai pas modifié order.php

Last edited by Milo1986 (27-11-2015 12:13:26)

Offline


Quelle version de Thelia utilises-tu ?


OpenStudio Toulouse

Offline


J'utilise la dernière (2.2.1)

Offline


Ha j'avance, en fait ma table order_status était vide...  Je pense que lorsque j'ai voulu supprimer les quelques commandes de test j'en ai un peu trop fait... du coup ça va mieux bien que j'ai eu une erreur d'afficher mais je n'ai pas eu le temps de la copier car j'ai été dirigé vers la page de confirmation.

Offline


Je suis arrivé à copier le message qui est :
Warning: Missing argument 12 for Thelia\Core\Event\Order\OrderAddressEvent::__construct(), called in /homepages/37/d319345673/htdocs/monsite/local/modules/LocalPickup/Listener/UpdateDeliveryAddress.php on line 75 and defined in /homepages/37/d319345673/htdocs/monsite/core/lib/Thelia/Core/Event/Order/OrderAddressEvent.php on line 90

Offline


C'est un bug Thelia. Pour corriger le problème, voir cette PR : https://github.com/thelia/thelia/pull/1796

En clair, dans core/lib/Thelia/Core/Event/Order/OrderAddressEvent.php, en ligne 90, remplacer :

public function __construct($title, $firstname, $lastname, $address1, $address2, $address3, $zipcode, $city, $country, $phone, $company, $cellphone)

par

public function __construct($title, $firstname, $lastname, $address1, $address2, $address3, $zipcode, $city, $country, $phone, $company, $cellphone = null)


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci super !