Bonjour
Merci pour ces pistes.. j'ai désactivé colissimo, vidé le cache, vérifié que Custom Delivery a bien France dans sa zone de livraison... rien à faire.
J'ai aussi supprimé/ré-installé le module Custom Delivery --> toujours rien...
Par contre, il y a un fonctionnement bizarre (enfin, il me semble) ou pas au niveau de Colissimo...
- Dans l'admin --> Zones de livraison --> colissimo --> Configuration des zones de livraison du module "%title" (pourquoi là, il ne récupère pas le nom colissimo ?) : j'ai supprimé la zone de livraison France métropolitaine.
- Dans l'admin --> module colissimo --> configuration --> prix et poids : j'ai laissé zone de livraison France métropolitaine avec mes tranches de prix/poids.
Après avoir vidé les caches (thélia +navigateur), module Custom Delivery supprimé, j'ai fais un test d'achat, non connecté :
- Dans le panier (cart.html) j'ai toujours l'info estimation des frais de port pour France métropolitaine et le prix
- En continuant l'achat (order/delivery) : message --> pas de mode de livraison
Je suppose que ça veut dire que la page cart passe par le fichier prices.json de colissimo (je n'ai trouvé nulle part les prix/poids de colissimo dans la base de données) et que la page delivery passe par la base de données area_delivery_module.. j'ai juste ?
Une autre supposition... quand j'installe Custom Delivery, il crée dans configuration --> position des hooks
Faut il paramétrer quelque chose à ce niveau ?
Dans gestion des hooks --> je ne trouve rien qui fasse référence à Custom Delivery...
Merci d'avance