THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir

Sur un Thelia version 2.1.5 tout juste installé et avec que le module colissimo d'activé je rencontre des difficultés pour modifier les prix. Exemple : si je veux modifier 0.5kg --> 5.99 € pour 6.10, un message s'affiche "Veuillez sélectionner une valeur valide. Les 2 valeurs valides les plus proches sont 5.99 et 6.99".
Si je mets 10.99, cela fonctionne.
Le fichier prices.json est bien modifié également.

Merci d'avance.

visuel colissimo

Offline


Dans le fichier de template monThelia/local/module/Colissimo/AdminIncludes/module_configuration.html, lignes 169 et 171 pour la création d'une tranche de poids, ligne 207 pour l'édition d'une tranche existante, il faut rajouter ce paramètre aux inputs : step=\"0.01\", et enlever les doubles anti-slash des patterns : pattern=\"\d+\.?\d*\"

On va faire un patch pour corriger ça par défaut, merci d'avoir fait remonter ça :-)
Lien vers les modifications : https://github.com/thelia/thelia/pull/1657/files

Last edited by Etienne63 (28-08-2015 09:20:27)

Offline


Bonjour

Un grand merci, ça marche très bien maintenant smile

J'ai deux autres questions... étant en Guadeloupe je dois modifier les zones de livraison. Puis-je sans risques supprimer les zones existantes dans la partie configuration du transport et dans le module Colissimo configurer prix et poids ?
Pour l'instant, j'ai créé une nouvelle zone (sans en supprimer), configuré Colissimo avec celle-ci... elle apparait bien dans le panier  et aussi dans prices.json mais sans la partie par exemple "_info":"area 1 : France"... est-ce une information que l'on doit rajouter soi-même dans prices.json ?

Offline


Tu peux manipuler les zones (ajout, suppression) comme tu le souhaites.

"_info" n'est pas nécessaire au fonctionnement du module, inutile de modifier le fichier JSON.


OpenStudio Toulouse

Offline


ok, merci et bonne fin de journée