THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
1 ) j'ai fait comme un nouveau client pour m’enregistrer, j ai mi un email je valide et ca m'indique sur nouvelle page oupss erreur
2 ) j avais déjà un autre compte  client je finale une commande et aucun module de paiement n apparaît ni le lien pour passer vers le paiement en front office
pourtant ils sont  vert dans le back office telle que chèque, virement
3 ) en pied de page ce trouve un logo avec le camion qui dit des 50 € livraison offerte je souhaite le retirer comment faire ?
4) click and pay me demande de poser le logo de leur société avec paiement sécurise sur le front en bas de page à la place du camion ce serai bien, comment faire
pouvez vous m'aider merci

Offline


Ce serai cool d'avoir une réponse , j ai réinstaller mon site j ai jongler pour le logo l'inscription est ok mais le systeme paiement me pause toujours probleme au moment de choisissez votre moyen de paiement rien n’apparaît pourtant les chèque et virement bancaire sont en vert, je n'ai egalement toujurs pas trouver comment enlever la livraison gratuite en pied de page des 50 €  pouvez vous m'aider j ouvre ma boutique et je désespère merci

Offline


-Pour les nouveaux qui cherchent la même chose que moi les modules de paiement n'apparaissent pas dans le front lors du passage au mode de paiement , je vais donc remplacer la réponse qui ce fait attendre par une de mes solutions,j'ai commencer par désactiver un à un les plugins pour voir si l'un d'entre eux bloquait le passage au paiement,  j'ai remarquer qu'il existe 2 plugins de paiement par virement  pour thelia 2 oui, oui !!! , j'en avais 2 différents dans mon backoffice   j'ai désactiver les deux et bingo ma méthode chèque réapparaît ce problème est résolu (à chaque problème une solution !)
- Pour le logo de paiement sécurisé, j'ai fait un collage par calque pour qu'il s'associe à coté de mon logo d'entreprise c'est pas trop mal on va dire
- Pour l'erreur "form" quand le client fait un compte ou ce connecte, j'ai tout simplement réinstaller mon site, je suspecte Advanced configuration and tools dans configuration j'ai vider tout les caches ensuite j'ai eu ce problème ^, donc j'ai utiliser les grands moyens la reinstallation, il y avait aussi le backup mais j'ai opter pour la première solution.
reste à trouver
-comment enlever le logo 50 € livraison offerte
- cgu/cgv dans j'accepte
- pourquoi également les commentaires ce superposent dans les pages de bas de pages comme dans la page mentions légales
- une help line même surtaxé serait un plus, j'imagine le désespoir des e-commerçants qui ne trouvent pas de solution dans le forum et  n'en obtiennent pas non plus avec un délais raisonnable à la french theck quoi !, ce pourquoi j'engage ma maigre contribution en toute modestie et si je peu sauver williy alors !.

Offline


Pour enlever le shipping, c'est dans le fichier layout.tpl du template frontOffice dans le repertoire templates/frontOffice/default/
Cherchez footer-banner dedans et juste en dessous il y a le logo

Pour l'histoire de hotline, l'éditeur de Thelia ont faient les choses dans les règles, si tu as un minimum de budget pour faire le site, tu peux souscrire à un support ou formation chez eux ou chez d'autres d'ailleurs(ça doit exister) si le support communautaire ne vas pas assez vite ou pas assez compétent :
http://thelia.net/business/support-thelia.html?lang=fr


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline


Sujet déplacé, merci d'utiliser la partie française du forum pour les questions en français


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter