THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 import contenus et dossier

(18-06-2015 15:01:05)


Bonjour,

Je voudrai importer les contenus et dossier d'un de mes sites thélia (exporter en csv grâce à l'outils pour)
mais il n'y a malheureusement pas l'outil pour le réimporter sur un autre site..
Comment faire ?

Merci

Offline


Je précise que les deux sont sous Thelia  2

Offline


Up ?

Offline

Offline


Merci de ta réponse, mais entre temps j'ai trouvé j'ai trouvé "une solution" (copier mes tables dans la bdd..)

Mais en faites j'ai un soucis (déjà rencontré par un autre utilisateur) j'ai ne peux rien modifié dans mon BO, j'ai cette erreur :

InvalidArgumentException in SmartyAssetsResolver.php line 123:
Relative paths are not allowed in assets names.

Exactement comme sur ce sujet : http://doc.thelia.fr/forum/viewtopic.php?pid=64769

Il dis avoir résolu en supprimant et remettant la liste des drapeaux ?? C'est à dire ?
Merci

Offline


copier mes tables dans la bdd.

Tu ne peux pas vraiment faire ça en espérant que ça marche.

Mais en faites j'ai un soucis

Tu as fait une sauvegarde avant ? Si oui, restaure là. Si non, ... condoléances.


OpenStudio Toulouse

Offline


J'ai copier les tables folders :
        folder
    folder_associated_keyword   
    folder_document   
    folder_document_i18n   
    folder_i18n   
    folder_image   
    folder_image_i18n
    folder_version

Egalement certaines lignes de la table url_rewriting.

bref, comment puis je résoudre mon prob de modif sur le BO ?

Offline


Déjà restaure ta sauvegarde pour retrouver une base de données cohérentes.


OpenStudio Toulouse

Offline


Ok c'est fait.

Offline


Et la modification ne fonctionne toujours pas..

Offline


InvalidArgumentException in SmartyAssetsResolver.php line 123:
Relative paths are not allowed in assets names.

Ca veut dire que dans l'argument "file" d'une fonction asset du template (càd {images}, {javascripts} ou {stylesheets}), tu as des chemins relatifs, ce qui est interdit pour des raisons de sécurité.

Par exemple, ça c'est interdit : {javascripts file="../../truc/machin/chose/bidule.js"} ... {/javascripts}

Mais comme il n'y a pas ce genre de chose dans le template "default" du BO Thelia, je suppose qu'il a été modifié, ou alors qu'un module mal codé a été installé.


OpenStudio Toulouse

Offline


Et pourtant  non je n'ai ni modifié le tpl en BO, et les modules sont ceux de bases...

Offline


Alors la magie existe ...

Tu es SUR que tu as restauré ta BD à un étant cohérent (y arriver en moins de 5 minutes, je dis bravo smile ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Absolument, j'ai mis une sauvegarde de hier soir.. Ou je n'avais pas encore touché le BO, juste des modifs au niveau du tpl FO.

A en croire le message d'erreur ce serait au niveau du fichier fr.png..

InvalidArgumentException in SmartyAssetsResolver.php line 123:
Relative paths are not allowed in assets names.
in SmartyAssetsResolver.php line 123
at SmartyAssetsResolver->resolveAssetSourcePath('template-assets', false, '../assets/img/flags/fr.png', object(SmartyParser)) in SmartyAssetsManager.php line 189
at SmartyAssetsManager->computeAssetUrl('', array('file' => '../assets/img/flags/fr.png'), object(Smarty_Internal_Template)) in Assets.php line 62
at Assets->functionImage(array('file' => '../assets/img/flags/fr.png'), object(Smarty_Internal_Template)) in eb44a946f1c72344fbc4d7ed02f5919fe1cbf023.file.inner-form-toolbar.html.php line 66

Offline


J'ai remis la version de base du tpl du BO et ça fonctionne..

Merci