THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Problème affichage produit

(25-02-2015 15:03:33)


Quand ma page produit.html s'affiche j'ai un souci sur l'affichage de la disponibilité et du prix

Disponibilité : affichage de "Disponible" et "Hors stock", j'ai modifié les configuration dans le BO mais rien y fait
Le Prix : affichage du prix barré, alors que je n'ai pas de promo ou autre de configuré dans le BO

Dans le fichier du template produit.html, quand je regarde :

                <div class="product-price" itemprop="offers" itemscope itemtype="http://schema.org/Offer">
                    <div class="availability">
                        <span class="availibity-label">{intl l="Availability"}: </span>
                        <span itemprop="availability" href="{$current_stock_href}" class="" id="pse-availability">
                            <span class="in">{intl l='In Stock'}</span>
                            <span class="out">{intl l='Out of Stock'}</span>
                        </span>
                    </div>

                    <div class="price-container">
                        {loop type="category" name="category_tag" id=$DEFAULT_CATEGORY}
                            <meta itemprop="category" content="{$TITLE}">
                        {/loop}
                        {* List of condition : NewCondition, DamagedCondition, UsedCondition, RefurbishedCondition *}
                        <meta itemprop="itemCondition" itemscope itemtype="http://schema.org/NewCondition">
                        {* List of currency : The currency used to describe the product price, in three-letter ISO format. *}
                        <meta itemprop="priceCurrency" content="{currency attr="symbol"}">
							
                        <span id="pse-promo">
                            <span class="special-price"><span itemprop="price" class="price-label">{intl l="Special Price:"} </span><span id="pse-price" class="price">{format_money number=$TAXED_PROMO_PRICE symbol=$symbol_currency}</span></span>
                            <span class="old-price"><span class="price-label">{intl l="Regular Price:"} </span><span id="pse-price-old" class="price">{format_money number=$TAXED_PRICE symbol=$symbol_currency}</span></span>
                        </span>
                    </div>

Je ne vois aucune fonction ou autre qui permettrai d'avoir un affichage dynamique (if ou autre) qui permettrait par exemple de choisir entre "Disponible" ou "Hors Stock"

Est-ce que quelqu'un peut orienter mes recherches ?
merci

Offline


En fait, c'est quoi le problème exactement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Ben voilà, ce que j'ai sur mon navigateur

288859produit.jpg

C'est pas possible d'avoir Disponible et Hors stock en même temps !!

Offline


la gestion de l'affichage Disponible Hors stock est gere par la function updateProductUI  dans assets/js/script.js
les variables PSE sont initialisees dans product.html  ligne ~450

Offline


C'est exactement ce que je pensais je ne chercher pas au bon endroit.

Par contre pour l'instant je n'ai pas encore identifier le problème.
Je continue à chercher, je reviendrai demander conseil si je ne trouve pas.

Merci

Offline


Bien après un peu de repos et de recherche, le fichier "script.js" du thème "spiced" posé problème !

Donc je l'ai remplacé par celui du template default et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide

Offline


J'ai le même souci avec le thème par défaut... J'ai le prix promo affiché et le prix normal aussi sauf qu'il n'y a pas de prix en face du libellé pour celui-ci ! Je tiens à préciser que j'ai virer le CSS du thème pour y mettre le mien custom.

Autre question : Comment afficher le prix HT dans ma fiche produit ?

Last edited by Hornth (13-05-2015 11:10:55)

Offline


Concernant l'affichage du prix HT il te faut utiliser la variable  {$PRICE} au lieu de {$TAXED_PRICE} et {PROMO_PRICE} au lieu de {$TAXED_PROMO_PRICE}.

La documentation officielle est ton meilleur ami. l'onglet Ouputs liste l'ensemble des variables disponibles pour chaque boucle Thelia.