THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Voila depuis la mise à jour 2.1.3 j'ai un soucis qui est apparu et un qui est corrigé.
J'ai une page documentation.html, et dessus je souhaite imposer d'être authentifier pour y accéder.
J'ai donc mis dans mon template.:
{block name="no-return-functions" prepend}
    {check_auth role="CUSTOMER" login_tpl="login" }
{/block}

Le comportement normal voudrait qu'a la suite de l 'identification du customer il soit redirigé vers documentation.html, page qu'il a déjà souhaité atteindre.
Et bien, il est redirigé vers la page sur laquelle il se trouvait quand il  a cliquer sur lien de documentation.html. Et ce comportement est apparu avec la mise a jour de thélia en 2.1.3.
Par contre avant la mise a jour quand le client devait s'inscrire la sucess_url de la page register devenait la page de login malgré la présence sur le template login et register de {set_previous_url ignore_current="1"} et la le comportement actuel semble être le bon.

J'ai bien tenté sur ma page documentation.html de mettre {set_previous_url path='documentation.html'} avant le check_auth mais ca n' a rien donné.

Si quelqu'un a une piste, solution, ou est ce bien un bug auquel cas je configurerai un login2.html comme template ou j imposerai la success_url

Merci

Offline


Juste pour étayer mon propos, car je ne vois ni solution, ni personne confirmer la présence de ce bug.
Le comportement existe avec une version toute fraiche de thélia en 2.1.3, donc facile à tester : On ajoute quelque chose au panier, a l'étape "votre panier", quand on clique sur "continuer la commande" on va bien sur l'écran de login. On s'identifie, et au lieu d'aller sur "facturation et livraison" comme dans la version 2.1.2 on retourne à l'étape "Votre panier".

Voila, j viendrai enrichir le post si j vois d'autres éléments qui pevent aider.

Offline


Question bête : as tu vider le cache de Thelia ?...

Offline


Oui plusieurs fois. Je suis étonné d'ailleurs que personne n'est remarqué ce comportement...

Offline


En fait on peut même constater ceci sur la demo thélia en ligne.