THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai installé le module 'LocalPickUp', l'installation c'est bien passé, je le trouve dans le BackOffice, je peux le configurer et l'activer sans souci.
Par contre quand j'arrive sur la page "panier" du FrontOffice j'ai l'erreur "ServiceNotFoundException: You have requested a non-existent service "module.localpickup".".

Donc j'ai cherché un peu, déjà j'ai commencé par affecter une zone de livraison au module, puis j'ai vidé les caches sur plusieurs conseils que j'ai lu.
J'ai également essayé le module "SoColissomo" et exactement le même souci.

Je suis également revenu sur le template par défaut livré avec Thélia, pour partir d'une base sûre.

Est-ce que vous auriez des pistes de recherche à me suggérer.

merci

Edit: J'ai fais d'autre test, et l'erreur a lieu uniquement quand j'utilise la page "index_dev.php", Lorsque que je repasse sur "index.php" tout semble fonctionner correctement.

Last edited by macgaret (29-03-2015 16:46:11)

Offline


Tu l'as installé en décompressant dans le dossier modules ou via le BO en envoyant l'archive? J'ai eu un problème similaire il y a peu et je l'ai simplement résolu en décompressant d'abord le module dans le dossier module via ftp, puis en envoyant l'archive du module via le BO...