THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

petite question simple, je suis assez nouveaux sur thelia 1.5.4 (10 mois d'utilisation), j'en suis satisfait mais il me manque un blog et forum.

Avant de me lancer je souhaiterai avoir un retour sur ce que vous utilisez.

J'aimerai comme de nombreux site de vente intégrer cela en utilisant la même authentification qu'un compte client.

Merci d'avance pour vos retour sur ce sujet.

Charly

:-)

Offline


Nous avons encore très peu d'expérience sur Thélia mais je vais essayer d'apporter une réponse pertinente...
N'est il pas possible de faire comme ici présent, intégrer et utiliser FluxBB pour la gestion de forum ?


-----------------------------------------------------------------------------------
Morgane F. Dev Web chez Les Clés du Midi Portail immobilier

Offline


Oui, bien sûr, il est possible d’intégrer fluxBB (simple, léger) avec une boutique. L'intégration la plus basique consiste a harmoniser visuellement le forum et la boutique.

On peut effectivement synchroniser les comptes clients avec les comptes forum, mais je n'en vois pas l’intérêt là tout de suite. Ca suppose un peu de développement, quoi qu'il en soit.

Pour ce qui est d'un blog, si tu n'a pas de besoins complexes, il te suffit d'utiliser le système de contenus de Thelia.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour toutes ces réponses que je vais étudier.

A bientôt