THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Mes clients sont étonnés de recevoir un mail de confirmation de commande avant le paiement sur paypal.... Est ce normal ? Je n'ai trouvé aucune configuration pour changer ça.

Et comment faire car une cliente me dit ne pas pouvoir accéder au paiement de la commande lorsqu'elle veut le faire par paypal (elle a une page blanche, edit : en fait non elle dit avoir un message d'erreur !) or moi lors de mes essais sur différents ordinateurs aucuns soucis. Je lui ai conseillé de vider son historique mais toujours le même soucis ! Et j'ai aucun message d'erreur en index_dev.php !

Merci d'avance de vos réponses !

Last edited by AdeDidou (08-02-2015 22:34:21)

Offline


J'ai essayé de voir dans les logs :
  - Dans les logs de Thelia aucune ligne correspondant aux heures des commandes de ma cliente
  - Dans le log Paypal non plus (par contre il y a bien les fois ou j'ai testé avec succès...)
Bref je patauge, car elle me dit qu'elle a un message d'erreur lui demandant de contacter l'administrateur !

Offline


On peut avoir le message d'erreur exact ? Sans ça, on ne pourra pas t'aider.


OpenStudio Toulouse

Offline


Pour le message exacte voici ce que dit ma cliente :

"Le message d'erreur qui apparaît est le suivant: "Une erreur est survenue, contactez administrateur". J'ai essayé sur mes deux PC (tous les deux sous Linux et avec Firefox), le résultat est le même! J'espère que vous trouverez d'où vient le problème!"

Je précise que la commande est bien crée dans le back office et que cela se produit finalement avec les deux mode de paiements : paypal et chèque !

Je n'ai plus actuellement d’ordinateur sous Linux pour tester... Parce que je n'ai aucun soucis sur tous les ordinateur avec Firefox sous Windows...

Last edited by AdeDidou (02-02-2015 21:54:25)

Offline


Ca ne me semble pas une erreur Thelia ce "Une erreur est survenue, contactez administrateur". Tu est sûr que c'est le message exact ? C'est possible d'avoir une copie d'écran  ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Je lui ai demandé la copie d'écran mais j'avais de mémoire le même message d'erreur après la mise à jour de la 2.0.4 vers la 2.1.1 avant la mise à jour de mon template (basé sur spiced). J'ai d'ailleurs du partir du thème par défaut car celui de spiced ne fonctionnait plus...

Offline


Je marque comme résolu car en voulant faire la copie d'écran ma cliente n'a plus eu de message d'erreur.