THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 page blanche...

(15-12-2014 10:53:08)


Bonjour,

La boutique est en prod depuis mercredi dernier mais ce matin, pour la deuxième fois, en guise de page d'accueil, une page blanche... ça craint... plusieurs actualisation sont sans effet.
Et pas de massage d'erreur, juste "rien".

Je passe sur index_dev à la recherche d'un message d'erreur, mais là, aucun souci tout va bien... mais tjs du blanc sur sur l'index... grrr...
Je vide la cache par ftp et tout repart comme avant... J'en déduit que ça a planté et que le cache s'est saisi de la page vide.

Donc, je n'ai que peu d'indice et la certitude que ça va recommencer, quand ? pourquoi ?

J'ai ouvert les logs mais je ne trouve rien, et ne sais pas quoi chercher...
Sur les 6000 entrée en 48h, je n'ai trouvé que des message de type :
Beaucoup de :
Adding template directory /home/****/www-shop/local/modules/FreeShipping/templates/backOffice/default, type:2 name:default       
Adding template directory /home/****/www-shop/local/modules/TheliaDebugBar/templates/backOffice/default, type:2 name:default       
Adding template directory /home/****/www-shop/local/modules/Tinymce/templates/backOffice/default, type:2 name:default       
Adding template directory /home/****/www-shop/templates/backOffice/default, type:2 name:default       
Adding template directory /home/****/www-shop/templates/frontOffice/orgo, type:1 name:orgo       
Des tonnes de :
Asset destination full path: /home/****/www-shop/web/assets/backOffice/default/0/css/3704117.css (et autres fichiers...)
Erreur lors de Login process: . Exception: no exception     (3 fois... client ? admin ?)
Searching asset assets/css/orgo.css in source 0 with template     (et autres fichiers...)
Et une seule fois sur 48h (?!) :     
Writing asset to /home/orgohiqo/www-shop/web/assets/frontOffice/orgo/0/img

Rien d'alarmant, me semble-t-il ?
Je précise que je n'ai pas touché au site en 48h. Le commerçant du intervenir dessus par contre, mais pour gérer les contenus et produits seulement.

Où dois-je poursuivre mes recherche ? une piste ?
Auriez-vous une solution pour surveiller le site ? à part m'y connecter toutes les heures ? je rêverai d'être prévenu par email en cas de page blanche ?

Merci pour votre aide,

Offline

#2 Re: page blanche...

(15-12-2014 10:56:35)


Pour la page blanche, j'en sais rien. Mais bon, y'a une erreur PHP quelque part.

Pour surveiller ton serveur : http://www.phpservermonitor.org/


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: page blanche...

(15-12-2014 11:58:28)


Ok, merci pour phpservermonitor, je vais tenter ça.
Les features citent une fonction expression régulière que je vais tester avec "body" wink