THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Voici l'erreur
[Sat Nov 08 15:58:22 2014] [error] [client 156.34.85.43] SoftException in Application.cpp:256: File "/home/mange810/public_html/panier/web/index.php" is writeable by group, referer: http://www.mangersaison.com/panier/web/
[Sat Nov 08 15:58:22 2014] [error] [client 156.34.85.43] SoftException in Application.cpp:256: File "/home/mange810/public_html/panier/web/index.php" is writeable by group

Qu'est ce que je fais?
Merci

Offline


Bonjour j'ai cherché sur google pour trouver une solution et je n,ai encore rien trouvé.
Est-ce qu'il y a un lien entre l'erreur 500 et le fait que le nouveau thelia que je veux installé ne soit pas à la racine du serveur mais dans un sous-répertoire?
Merc de m,éclairer.

Offline


Comme je n'ai pas de réponse à ma question j'ai contacté l'hébergeur.
Voici sa réponse:
J'ai lu les critères d'installation est j'ai constaté que Thelia demande un minimum de 128Mo de mémoire comme stricte minimum. Il vous suggère plutôt 256Mo de mémoire. Nous, sur nos serveurs mutualisé, fournissons 128Mo. Mais avec l'erreur 500, ce n'est pas surprenant. Donc, je vous conseil fortement un plan VPS. Vous aurez amplement de ressources pour le site.

Mais un plan VPS est beaucoup trop cher pour mon client.
Dois-je abandonner THELIA?
Cela ne me plaît pas car je comprends bien son language de boucles et je fais confiance en THELIA.
Existe-t-il une solution?

Merci
RP

Offline


Le support t'a raconté n'importe quoi.

L'erreur est claire (oui, les messages d'erreur VEULENT DIRE quelque chose !) :

File is writeable by group.

Il semblerait que ton hébergeur, pour des raisons de sécurité, ne permette pas que les fichiers PHP soient accessibles en écriture pour le groupe.

Il te suffit de modifier les permission de web/index.php en 644, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je te recommande de faire la même manip avec tous les fichiers php qui se trouvent dans le dossier web/install


OpenStudio Toulouse