THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
Sur un Thelia 2.0.2 le changement de mot de passe ne fonctionne pas : "Votre mot de passe actuel ne correspond pas"
Ce Thelia 2.0.2 a été généré à partir d'un Thelia1 via le plugin de migration, est ce là le problème ?
Nous avons également un autre problème (qui est peut être lié) lorsqu'on créé un nouveau client il ne reçoit pas le mail avec le mot de passe. Alors que les clients qui commandent reçoivent bien le mail avec le résumé de la commande.
Merci d'avance !
Thierry

Offline


Toujours pas l'ombre d'une piste ? Personne ?
Merci d'avance !

Offline


Il faut qu'une adresse email aie été définie dans configuration -> store pour que le mail parte.


OpenStudio Toulouse

Offline


Et on fait ça comment ? Car je n'ai pas cette variable dans le menu configuration...

Offline

Offline


De plus, pour demander un nouveau mot de passe, il faut être déconnecté, sinon, il ne se passe rien.

En 2.1, un message d'erreur signale ce problème.


OpenStudio Toulouse

Offline


L'adresse est bien renseignée, le problème ne vient pas de là je pense.
Quand on demande un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" tout fonctionne bien, on reçoit un mail avec le nouveau mot de passe, les problèmes sont :
- Quand on créé un nouveau client il ne reçoit pas le mail avec son mdp comme en V1
- Quand on veut changer son mot de passe en allant dans changer le mot de passe, on obtient le message suivant :
Please check your input: Missing or invalid data: [Mot de passe actuel.] Votre mot de passe actuel ne correspond pas

Offline


Donc ça ne dit rien à personne ce problème ???

Offline


Ben disons que ça marche en 2.0.3...


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

J'ai pratiquement le même problème et je suis sur la version 2.0.3 :

ThierryJe wrote:

Quand on demande un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" tout fonctionne bien, on reçoit un mail avec le nouveau mot de passe

=> idem

ThierryJe wrote:

Quand on créé un nouveau client il ne reçoit pas le mail

=> idem

ThierryJe wrote:

Quand on veut changer son mot de passe en allant dans changer le mot de passe

=> pour moi, rien ne se passe