THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 [RÉSOLU] Page de connexion

(18-08-2014 08:32:13)


Bonjour,

Lorsque je me connecte en tant que client sur ma boutique, la connexion fonctionne mais me renvoi vers la page de connexion comme si je n'étais pas connecté. La page à afficher devrait normalement être la page d'accueil, la page avant la connexion ou la page account si on vient de se connecter après le panier.

Il me semble pourtant que c'était le cas au début, mais cela a visiblement été changé et je ne vois pas pourquoi. Une petite idée?

Merci smile

Last edited by iSkean (30-09-2014 08:54:19)

Offline


Tu utilises le template par défaut ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Non, j'utilise Zeste avec quelques modifs mais qui ne devraient normalement pas modifier le comportement puisque je n'ai touché qu'au CSS.

Offline


Ca marchait, et ça ne marche plus. Qu'es-ce qui a changé ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Pas mal de choses, je suis en plein développement de la boutique... Je n'ai remarqué ça qu'aujourd'hui car je n'avais pas refait de test sur cette partie. Je pense que c'est plus simple de voir où se configure le chargement de la page après la connexion.

Thelia 2 apporte des nouveautés franchement très intéressantes, malheureusement la doc majoritairement en anglais me freine énormément pour me débrouiller.

Last edited by iSkean (18-08-2014 13:31:34)

Offline


Je viens de trouver la source du problème : le plugin d'importation de la base de données de Thelia 1.5 qui été toujours activé.