THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
j'ai tranfere un site en ligne que j avais cree en local avec easy php.
Tout a bien fonctionne a la mise em ligne pendant 2 jours (est-ce le cache) puis aujourd'hui impossible d'y acceder. il met un temps fou a charge puis des messages d'erreurs  differents qui apparaissent lorsque je rafraichit la page du style :

Fatal error: Maximum execution time of 25 seconds exceeded in d:\www\delux-decoration.com\htdocs\fonctions\parseur.php on line 30

Fatal error: Maximum execution time of 25 seconds exceeded in d:\www\delux-decoration.com\htdocs\classes\Rubdeclinaison.class.php on line 27

Fatal error: Maximum execution time of 25 seconds exceeded in
d:\www\delux-decoration.com\htdocs\classes\Declinaison.class.php on line 27.

Fatal error: Maximum execution time of 25 seconds exceeded in d:\www\delux-decoration.com\htdocs\client\fonctperso\perso.php on line 27

adresse du site www.delux-decoration.com

Merci de votre aide
Emmanuel

Offline


Tres bizarre...le site remarche sans que j ai fais quoi que ce soit. Serai-ce un probleme d'hebergement ??!!

Offline


En gros, quand tu configures php, tu définis un temps d'éxecution maximale pour les scripts .php. Apparement, le temps était dépassé lorsque tu essayais les tiens. Ca provient donc bien du serveur qui subissait peut-être une charge importante à ce moment là.

Si le problème se reproduit régulièrement, envoi déjà un mail au support et puis penche toi vers un autre hébergeur smile

Offline


merci pour l'infos....je vais checker ca. Deplus l'hebergement comprend normalement 600mo d'espace disque et ils n'en ont alloue que 100mo donc je suis a 80% d'utilisation de l espace et j ai remarque que le cache pese son poid avec thelia puisse qu'il stock un paquet d'images... hmm

Offline


Pour la gestion du cache, je ne sais pas comment Yoan gère ça ni si il y a moyen de désactiver cette fonctionnalité.

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Il faudrait patcher le redimensionnement d'image, qui en effet sauvegarde les images pour éviter les recalculs multiples


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Bonjour,

L hebergeur a regler le temps d'execution des scripts sur une duree plus longue. Voici le message que j ai maintenant :
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in d:\www\delux-decoration.com\htdocs\admin\auth.php on line 31

Ceci lorsque j'ajoute un produit dans l'admin et que je clique sur valider ca rame a fond puis j ai ce message (sur la page produit_modifier.php).
Ce qui est etrange c que le produits est bien enregistrer dans la base. Je dois me reloguer dans l admin puis faire de meme pour ajouter la photos.

Sinon tous le site public fonctionne normalement.

Tous mes CHMOD sont regler sur 777 pour l'instant....
Le serveur d hebergement est un windows NT
L'hebergeur me propose d'activer PHP4 (activer par default) ou PHP5 ce qui renomera les fichiers avec ces extensions...
Avez vous une idee ?

Merci

Last edited by Emmanuel (06-03-2007 10:28:27)