THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde

j'ai fais une migration de serveur d'un vieux vps ovh release 2 vers un vps 2014 release3, j'ai mis à jour mes dns et mon site m'affiche une page blanche sur index.php www.baracood.com
J'arrive à lire les pages html mais visiblement mon serveur n’interprète pas le php de thelia
J'ai viré mon .htaccess pour vpoir et rien n'y fait
j'arrive à affiché un bonjour.php pourtant
sur le serveur c'est la version php5.3.3 qui est fonctionnelle

A vez vous une idée ?
Merci à vous*Joaquin

Offline


Page blanche = erreur PHP

Consulter les logs d'erreur de Apache pour plus d'infos.


OpenStudio Toulouse

Offline


moi je trouve que roadster31 se répète souvent big_smile

Offline


ok je sort ... sur les logs j'ai vu qu'il manquait un fichier ça roule miantenant merci

Offline


Bonjour j'ai a nouveau un probleme de page blanche sur le site fleursana.com j'ai consulter les logs ils me disent ça :
[Thu Jul 24 11:07:13 2014] [error] [client 87.217.3.67] <b>Warning</b>:  Directive 'register_long_arrays' is deprecated in PHP 5.3 and greater in <b>Unknown</b> on line <b>0</b><br />
[Thu Jul 24 11:07:13 2014] [error] [client 87.217.3.67] <br />
[Thu Jul 24 11:07:13 2014] [error] [client 87.217.3.67] <b>Warning</b>:  Directive 'magic_quotes_gpc' is deprecated in PHP 5.3 and greater in <b>Unknown</b> on line <b>0</b><br />


vous savez ce que je dois faire ? merci à vous

Offline

Offline

Offline


j'ai eu ovh au téléphone il me dise que le code php de ma realese 3 n'est pas compatible avec la version 1.5.1 de thelia ... c'est quoi ce blintz ??? ça a toujours marché nickel avec mes autres thelia ...
Une idée ?

Offline


Ce qu'il dit, c'est que PHP 5.3 pose quelque soucis avec Thelia 1.5.1. Il te faut modifier error_reporting dans le fichier php.ini, de façon à ne pas afficher les messages de ce type, en y mettant quelque chose comme :

E_ALL & ~E_NOTICE ~E_DEPRECATED


OpenStudio Toulouse

Offline


pfff je sais pas faire ça sur le php.ini a part modifier le memory size j'ai peur de tout flinguer ... j'ai demander une intervention a octolys j'attends leur réponse, merci en tout cas
PS J'ai des thelia bien plus ancien et il n'y a pas de problème la je ne comprends pas ...