THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Tout est dans le titre, je suppose qu'il s'agit d'une boucle 'category' toute bête mais je n'y parviens pas...

Merci.

Last edited by anti-conformiste (17-06-2014 14:18:54)

Offline


Tu veux faire quoi exactement ? Ce n'est pas clair.


OpenStudio Toulouse

Offline


Je souhaite créer un lien dans mon menu qui affiche tous les produits présents dans toutes les catégories et ss-categories, comme en saisissant cette URL : http://www:maboutique.fr/?view=category

Faut-il imbriquer plusieurs boucles ou la loop category permet-elle de le faire simplement ?

Offline


Tu peux sans doute utiliser la boucle category tree pour ça.


OpenStudio Toulouse

Offline


Ok, c'est ce qu'il me semble, mais je ne savais pas si c'était possible sans imbriquer une boucle produit à l'intérieure. A priori non.

Par ailleurs, quelle est la différence entre les boucles 'category' , 'category path' et 'category tree' à part les arguments ?

Est-ce que je comprends déjà bien à quoi elle sert : obtenir un arbre de catégories d'une catégorie donnée à une profondeur donnée. J'obtiens plusieurs liens vers toutes les categories et non un lien qui affiche tous les produits ?

{loop type="category" name="all_products"}<a href="{$URL}">{$TITLE}</a>{/loop}

J'obtiens evidement la liste de toutes les categories...je vois pas trop comment m'y prendre en fait

En fait l'idée c'est surement un lien vers la catégorie de Niveau1, mais je ne sais pas comment faire.

Last edited by anti-conformiste (17-06-2014 18:18:18)

Offline


un lien dans mon menu qui affiche tous les produits présents dans toutes les catégories

La boucle category tree te retourne toutes les catégories. Il te suffit donc d'y imbriquer une boucle product pour avoir tous les produits de toutes les catégories.


OpenStudio Toulouse

Offline


En fait, je souhaite tout simplement avoir un lien dans le menu qui affiche tous les produits, toutes catégories confondues.

  • 1- Y'a-til une boucle pour le faire de manière dynamique, donc plus propre ?

  • 2- Faut-il faire un lien en dur : href="/?view=category"

  • 3- Faut-il comme tu me le préconises, créer un lien vers une page qui contient une boucle product dans une boucle category ?

Quelle est la solution la plus propre,  2 ou 3 ? Est-ce que 1 existe ?

Merci pour ton éclairage.

Last edited by anti-conformiste (17-06-2014 19:42:49)

Offline


A part la réponse 3,  je ne vois pas vraiment de moyens de faire ce que tu veux.


OpenStudio Toulouse

Offline


roadster31 wrote:

A part la réponse 3,  je ne vois pas vraiment de moyens de faire ce que tu veux.

Ok, merci roadster, je n'aurais pas voulu passer à côté d'une nouveauté ou d'une évidence.