THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Mon site tourne sur Thélia 1.5.2 depuis 16 mois sans problème. Je n'ai fait aucune MAJ ni modif depuis quelques semaines, mais il y a quelques jours, en vérifiant les liens du menu, j'obtiens pour 3 d'entre eux l'erreur suivante :

Fatal error: Call to a member function evaluer() on a non-object in /home/site/classes/Parseur.class.php on line 77

J'ai tenté de désactivé le parseur en commentant puis décommandant la ligne 77 :

$texte = $contenu->evaluer();

Si je change l'URL réécrite de ces pages, tout rentre dans l'ordre, mais je souhaite comprendre et surtout garder une url réécrite cohérente avec le contenu.

Merci pour votre aide.

Last edited by anti-conformiste (21-03-2014 15:43:39)

Offline


J'ai tenté de désactivé le parseur en commentant puis décommandant la ligne 77 :

Non, tu ne peux pas vraiment faire ça, à moins de ne vouloir que des pages blanches ;-)

Essaie de vider le cache du parseur: B.O. -> Configuration -> Gestion du cache, cliquer "Vider le cache".

Quelles sont les valeurs pour "Durée de vie d'un fichier dans le cache, en heures" et "Periode d'examen du cache, en heures" ?


OpenStudio Toulouse

Offline


En effet, vider le cache a solutionné le problème. J'ai rencontré le problème il y a longtemps, j'ai cherché à désactiver le parseur, mais je crois que depuis Thélia 1.5 ce n'est plus possible depuis le BO...

Merci Roadster, efficace, comme d'hab.

Au passage, bravo pour Thélia 2.