THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
J'essaie d'utiliser le plugin dossiercaracteristique pour pouvoir associé des caractéristiques à des contenus.
J'ai installé le plugin, créée la caractéristique et ses valeurs, relié mes dossiers à cette caractéristique et sélectionner les valeurs sur mes contenus. Jusque là, tout marche bien.
J'essaie ensuite de récupérer ces valeurs et c'est là que le bat blesse : ma boucle m'envoit bien le Titre de la caractéristique, mais aucune valeur.
Voici ma boucle :
<THELIA_CARACTERISTIQUE type="DOSSIERCARACTERISTIQUE" sstype="caracteristique" id="1">   
#TITRE #CONTENU
</THELIA_CARACTERISTIQUE>

#TITRE me revoit bien le titre de la caractéristique, donc, jusque là, tout va bien. Mais aucun des params sortie ne me renvoit les valeurs.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce plugin et pourrait regarder ce qui ne va pas dans ma boucle ?
Merci beaucoup,
Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline


En fait, je ne souhaite pas associer un contenu à une caractéristique mais associer une caractéristique à un contenu. Donc, ce plugin n'est pas celui qu'il me faut.
Merci quand même, Alexandre.
D'autres idées ?


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline


Hello,

Je cherche aussi à associer une caractéristique à un contenu... j'ai pas trouvé

Quelqu'un a une idée ou un plugin ?

Je voudrais filtrer des contenu comme par exemple : vers diaporama, vers menu à droite, ... c'est possible cela ?

Amitié
Paul


Ce qui est fait n'est plus à faire ;-)