THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 logosite

(23-09-2013 12:47:10)


Bonjour,

Je découvre thélia depuis ce matin, donc c'est tout neuf.
Ma question me semble complètement triviale, mais impossible de trouver la moindre réponse nulle part.
Donc j'ai un problème avec le plugin logosite.
Mais des le départ, car je n'ai pas compris comment on ajoute un logo ???
Pour l'instant, je vais sur la page admin du plugin, je clique sur "Ajouter un logo".
La j'entre un chemin, mais sans savoir quel genre de chemin (absolu, relatif, et à quoi ?)
j'entre un nom (logo.png)
je valide,  et la j'obtiens : "Répertoire du module logo.png non trouvé"
et rien d'autre.

Bon, comme clairement je suis le seul à avoir ce soucis, j'aimerais comprendre. Ai-je un probleme dans l'installation thélia ?
Dans le chemin à utiliser ? Le format de l'image ?

Merci d'avance,

  • AW
  • Membre

Offline

#2 Re: logosite

(23-09-2013 21:04:10)


juste besoin de mettre un logo?

Offline

#3 Re: logosite

(24-09-2013 10:23:26)


Je peux toujours mettre un logo à la mano, mais bon, ca résoudra pas mon probleme majeur : pourquoi ce qui semble fonctionner partout ne marche pas chez moi ?
Pasque bon, c'est peut-être un symptome d'autre chose (mauvaise install, mauvaise version php, ou que sais-je !)

Merci.

DrMick

  • AW
  • Membre

Offline

#4 Re: logosite

(24-09-2013 10:53:09)


je pense qu'il ne fonctionne tout simplement pas mais vais regarder de plus près

  • AW
  • Membre

Offline

#5 Re: logosite

(24-09-2013 10:54:37)


DrMick wrote:

Je peux toujours mettre un logo à la mano, mais bon, ca résoudra pas mon probleme majeur : pourquoi ce qui semble fonctionner partout ne marche pas chez moi ?
Pasque bon, c'est peut-être un symptome d'autre chose (mauvaise install, mauvaise version php, ou que sais-je !)

Merci.

DrMick

perso je bosse avec thelia et spip, j'utilise le logo généré par spip

  • AW
  • Membre

Offline

#6 Re: logosite

(24-09-2013 10:57:29)


apres tu peut tjs créer un produit et ne récupérer qu'uniquement son image pour l'utiliser comme logo